RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74

1.3

Quels sont les avantages chez Randstad ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 ?

Cece
Date de l'expérience: 2023-06-19

Ne réponds pas toujours à nos questions j'ai un problème avec eux j'aurais dû avoir mon CET ce mois ci il me renvoie sur une boîte mail qui ne répond jamais, de plus ielles nous disent vous toucherez le smic est cela et faut.

Mikael

Est ce qu'il est la seulement personne à apporter des éléments de réponses par rapport à vos besoins ?

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-20

Premièrement j’ai reçu un courrier de Randstad inhouse pour la troisième fois je me demande pourquoi il m’envoie dès courrier alors qu’il ne réponde jamais aux téléphone et lorsque vous laissez un message il ne vous rappelle jamais j’ai appelé pendant 1 semaine le matin l’après midi et avant 16/17h jamais personne au bout du fil alors apparemment la personne de Randstad inhouse qui s’occupe de l’île de France est une certaine Sonia Lavaux numéro tel 0757479861
Pour les autre région je n’ai pas essayé région ouest Stéphane Ouest tel 0638147200
Et pour moi le pire c’est celui-ci je suis aux travail mon cher appel une personne devant moi c’était le fameux Yannick Lafont
Donc je ne peut que vous donner un conseil évite inhouse surtout sue entre temp inhouse a demandé à Randstad de leurs trouvé des intérimaires
Donc personnellement vous voyez bien le lien fort qu’il y’a entre Randstad et inhouse qui sont supposés vous venir en aide.

Mon conseil en k de problème inspection du travail, laissé toujours des traces d’envois écrite comme des e-mails voir enregistrement d’appel croyez moi ça pourra vous servir surtout lorsque vous avez un (supprimé par l'administrateur) qui n’a jamais dit ceci ou cela une fois devant le fait accomplis il c’est qu’il est dans la (supprimé par l'administrateur)

Et deuxièmement choisissez plutôt la CGT ou la vrai CFDT

Emeline
Date de l'expérience: 2023-08-14

Quelles sont les principales préoccupations que vous avez concernant votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous déjà communiqué ces préoccupations à l'entreprise ou envisagez-vous de le faire ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 2020-10-23

Cet avis date un peu mais je ne recommande pas cette agence pour son manque de sérieux entre ce qui m'a été proposé initialement et le travail réalisé... Opacité et contrairement à d'autres agences pas de démarche claire

Nathan

Pensez vous qu'ils sont pas assez serieux dans ce domaine ? Avez vous travaillez dans cet agence ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Mon expérience avec eux fut une belle fumisterie, un viol intellectuel... Les mauvais avec les mauvais

Iris

Non, salaire non en adéquation avec le travail demandé, offre faisait état d'un CDI classique ai eu le droit à des CDD à répétition malgré que le boulot a été fait plus que largement...
#boycotte l'intérim
Mitterrand voulait interdire ce genre de fonctionnement dommage qu'il n'a pas été au bout...
Je déconseille Randstad tout particulièrement car expérience désastreuse

Iris

Comme indiqué, Iris est un prénom féminin... Oui je suis très forte et fière de l'être
...

Iris

Non je n'ai bénéficié de rien à la suite de cette lamentable expérience, si ce n'est le droit à nouveau à la précarité, les relations triangulaires sont une hécatombe pour l'emploi...

Christiane

Pourquoi est ce que votre salaire n'a pas été négocié au début de votre embauche? Pourquoi parlez vous de "boycotte l'intérim"?

Adil Mahamat Yaydemi
Date de l'expérience: 2021-09-08

Je voulais travailler

Utopiste

Daniele

Pourquoi est ce que vous les qualifiez d'Utopiste? Vous vous êtes fait doublé?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
Je voulais travailler sur cette entreprise

Abdel
Date de l'expérience: 2022-10-12

On fait kk sur quelque chose et on travaille avec quelque chose

Rémy

@Abdel C'est quoi cet expression ?Désolé j'ai du mal a vous comprendre ....

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Quelle est la réputation globale du service après-vente de RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 en termes de résolution rapide des problèmes des clients ?

RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148HCJSAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F)!

RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 recrute pour le poste de Offre N° 151TTJYAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RANDSTAD INHOUSE 03 26 85 16 74 Questions fréquentes