Avis KANZOU COSMETIQUE
KANZOU COSMETIQUE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Une vendeuse avec un mari très chaleureuse, jovial, gentil, attentionné et très souriante. J’y vais souvent, et je trouve que c’est un magasin qui envoie une bonne énergie. En plus il y a vraiment tout je vous conseille à 100 %
Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont un large choix des produits qu'ils mettent à disposition des clients ?
Produits d'origine et de qualité
Oui expédition possible
Est-ce que les frais de port pour l'expédition sont raisonnables ? Y a-t-il des limites sur les types de produits qui peuvent être expédiés ?
Est-ce que KANZOU COSMETIQUE met à disposition un espace dédié aux sourds et malentendants ?