KANZOU COSMETIQUE

28 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18

Avis KANZOU COSMETIQUE

Est-ce-que l'entreprise KANZOU COSMETIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KANZOU COSMETIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Une vendeuse avec un mari très chaleureuse, jovial, gentil, attentionné et très souriante. J’y vais souvent, et je trouve que c’est un magasin qui envoie une bonne énergie. En plus il y a vraiment tout je vous conseille à 100 %

Christian

Merci pour cette information. Est ce qu'ils ont un large choix des produits qu'ils mettent à disposition des clients ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Produits d'origine et de qualité

Cassandra

Ce magasin expédie-t-il également des produits? J'attend des infos, merci.

La discussion sur le travail chez KANZOU COSMETIQUE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, KANZOU COSMETIQUE ou MAISON GODET?

Vaut-il mieux s'embaucher dans KANZOU COSMETIQUE ou INSTITUT LOLA?

L'entreprise KANZOU COSMETIQUE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en KANZOU COSMETIQUE qu'en MUST INSTITUT?

Est-ce que KANZOU COSMETIQUE vous donne des sentiments positifs?

Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez KANZOU COSMETIQUE?

Qu'est-ce qui encourage le plus les candidats potentiels à un emploi? Plus précisément à Paris

KANZOU COSMETIQUE Questions fréquentes