LES BALCONS DE LA PERCHE

RUE DE LOUGRES, 25260 MONTENOIS
Restaurants et services alimentaires

Avis LES BALCONS DE LA PERCHE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES BALCONS DE LA PERCHE ?

Que voulez-vous savoir sur LES BALCONS DE LA PERCHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LES BALCONS DE LA PERCHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, LES BALCONS DE LA PERCHE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai qu'en LES BALCONS DE LA PERCHE, ils apprécient davantage les employés qu'en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES BALCONS DE LA PERCHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EOVEST RESTAURATION qu'en LES BALCONS DE LA PERCHE? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés de LES BALCONS DE LA PERCHE sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

elisabeth

Je travaille comme serveuse de restaurant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES BALCONS DE LA PERCHE ?

alex

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

elisabeth

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Montenois? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonsoir, je cherche des infos sur LES BALCONS DE LA PERCHE. Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions pour les nouveaux employés au poste de serveuse de restaurant?

LES BALCONS DE LA PERCHE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Chef cuisinier / cuisinière (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

De nombreuses personnes considèrent la société LES BALCONS DE LA PERCHE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Chez LES BALCONS DE LA PERCHE, ils recrutent à nouveau Commise De Cuisine, à nouveau dans quelques mois.

LES BALCONS DE LA PERCHE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LES BALCONS DE LA PERCHE Questions fréquentes