TRANSPORTS SURELLE

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis TRANSPORTS SURELLE

3.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TRANSPORTS SURELLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SURELLE ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-17

Il est 21h le 17/01/2024 vous devez avoir interdiction de rouler pourquoi votre 38 tonnes traverse Willerval

Phiphi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

5 étoiles parceque ça les vaut bien , dans le haut du classement des boîtes que tu ferra elle se trouve sur le podium celle la .

Ronnie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Superbe entreprise , travail excellent patron qui se souci de ses chauffeurs et de leurs biens être, tres humble et simplicité, ils préfèrent payer les heures de leurs chauffeurs au lieu de s'acheter des grosses bagnoles inutiles ,comme tout autre patron le ferait, camion attitrée et haut de gamme ( frigo rampe de phare le grand luxe ) , respect de la rse et planning adapté au cadre de vie repos et coupure plus que généreuse en semaine. Un exemple dans le transport.

Coralie

Est ce que l'entreprise recrute fréquemment de nouveaux chauffeurs ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-07-10

Tu te met en coukette en attendant et tu astique le Manche comme un bénévole.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Frigo
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Plutôt sympathique

Date de l'expérience: 2023-09-23

BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN RECHERCHE D EMPLOIE ,JE VOIE REGULIEREMENT VOS CAMION DANS LE SECTEUR (aire sur la lys) C EST POURQUOI JE VIENS VERS VOUS ,J AI PLUS DE 25 ANNEES D EXPERIENCE EN TANT QUE CHAUFFEUR PL EST JE ME DISAIT POURQUOI PAS,JE CHERCHE SURTOUT UNE PLACE STABLE ON L ON RESPECT LE TRAVAIL ET CE QUI LE FONT ,JE SUIS DISPO DE SUITE EST JOINIABLE AU 0614125618 A TRES VITE.

Céline
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi chez TRANSPORTS SURELLE concerne un poste de chauffeur ou de chauffeuse de poids lourd. Le travail consiste principalement à effectuer des livraisons de produits surgelés pour des boulangeries le long de la côte d'Opale, de Calais à Berck. On peut remarquer que le poste nécessite de travailler de nuit, du dimanche au vendredi, avec une prise de poste à 00H à Sains les Pernes. De plus, il faut noter qu'il y a une possibilité d'avoir le camion au domicile après une période d'essai.

La durée du travail est variable et se situe entre 39h et 43h par semaine. Il est également important de posséder un permis de conduire de catégorie C. En plus de la conduite, ce poste demande également de réaliser de la manutention quotidienne, jusqu'à environ 15 colis par jour.

Question : Est-ce que la période d'essai est spécifiée dans l'offre ? Combien de temps dure-t-elle généralement ?

juju
Date de l'expérience: 2023-01-13

prestations excellente, bonne entreprise de transport

Caroline

Avez-vous eu recours à d'autres avis sur la question ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ced
Date de l'expérience: 2022-03-03
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Ca va.

Victor

Et quels sont les mauvais côtés du travail dans cette entreprise ? S'il y en a

spl
Date de l'expérience: 2026-01-01

Beaucoup d'heures pour un ptit' salaire !!

Victor

A combien a peu prêt est la base salariale chez TRANSPORTS SURELLE Sains-lès-Pernes?

Date de l'expérience: 2022-02-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Franck

D'où sortez vous ces informations monsieur? Vous travaillez pour eux? On dirait bien que non?

David Demir
Date de l'expérience: 2022-02-20

Oui jai travaillé chez eux quelques années

Franck

Ah d'accord je comprend mais je pense qu'ils ont peut-être changé? Ne leur accordez-vous pas le bénéfice du doute? Je viens de postuler comprenez ma curiosité

Fred62
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nimporte quoi complètement faux ! Faux commentaire dénigrant !

Franck

Alors si c'est faux, pourriez-vous dire un peu sur les conditions du travail chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

chauffeur spl 2 ans
Date de l'expérience: 2021-12-22

toujours pareil non respect de la RSE , paiement des salaires lol , coupure a quai ... ect ......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-04

spl 1 année chez cette (supprimé par l'administrateur) entreprise !!

Stéphane

vous avez travailler dans cette entreprise pendant un an?

Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
TRANSPORTS SURELLE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
TRANSPORTS SURELLE est une terrible entreprise.

je confirme !

Bon employeur a Sains-lès-Pernes et transferts de salaire en temps opportun! Je recommande travailler comme Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TRANSPORTS SURELLE ou TRANSPORTS CAP & CO?

Je connais l'allemand au niveau de la communication ainsi que l'anglais. Recommanderiez-vous de travailler dans cette entreprise à une personne qui connaît bien les langues étrangères? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWDW?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en TRANSPORTS SURELLE?

Que pensez-vous de TRANSPORTS SURELLE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Aire-sur-la-Lys? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffeur chez TRANSPORTS SURELLE.

Conducteur Routier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRANSPORTS SURELLE.

TRANSPORTS SURELLE Questions fréquentes