LES CITERNIERS BRETONS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis LES CITERNIERS BRETONS

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES CITERNIERS BRETONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES CITERNIERS BRETONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 330 visiteurs uniques

George
Date de l'expérience: 2021-02-08

Personnellement j'ai fais 10 ans en distribution de fioul et je m'y suis plus. Il y a des semi remorques en pétrole ou alimentaire, des porteurs fioul / gaz en vrac ou bouteilles... il faut être flexible.

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-10

Savez-vous que LES CITERNIERS BRETONS a besoin d'un nouvel employé? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.
les horaires de travail sont flexibles? Pouvez-vous être satisfait du salaire? merci d'avance

Nvjhh
Date de l'expérience: 2019-11-05

Question aux employés:
Yyjhkjj

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans LES CITERNIERS BRETONS?

LES CITERNIERS BRETONS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LES CITERNIERS BRETONS ou TRANSPORTS POULAIN?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur LES CITERNIERS BRETONS? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

LES CITERNIERS BRETONS et IFP.S sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LES CITERNIERS BRETONS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF/VE F/H, Mécanicien.ne

LES CITERNIERS BRETONS recrute pour le poste Conducteur Routier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de LES CITERNIERS BRETONS! Ils recherchent RESPONSABLE PLANNING ALIMENTAIRE F/H, prouvez!

LES CITERNIERS BRETONS Questions fréquentes