F P C

ZAC LES PIELETTES, 13740 LE ROVE
SIREN: 485208466 SIRET: 48520846600022

Avis F P C

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise F P C ?

Que voulez-vous savoir sur F P C ?

Fred29
Date de l'expérience: 2024-01-12

Acheter des petites bottines à lacet vernis noire , porter 10 fois et la semelle au niveau talon c est décollé jusque la moitié de la chaussure
Pas de bonne qualité très decue

Charline

Bonjour,@Fred29 avez vous l'habitude d'acheter des chaussures dans ce magasin?

Yveline
Date de l'expérience: 2024-04-17

Acheter des chaussons ballerines mit 3 fois et la semelle est toute cassé très mauvaise qualité

Estelle

Ah bon ! L'avez vous signalé au responsable ? Avez vous un geste commercial ?

antonin
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent insatisfaits de la qualité des produits de la société FPC, se plaignant de semelles qui se décollent rapidement ou de matériaux qui se déchirent facilement. Cependant, un utilisateur a exprimé sa satisfaction à long terme avec une paire de tongs qu'il possède depuis quelques années. Il semble y avoir un consensus sur le fait que la durabilité des produits de FPC n'est pas au rendez-vous. Comment évaluez-vous l'importance de la durabilité des produits lors de l'achat de chaussures ou d'accessoires de mode ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des produits de qualité inégale dans une autre entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 625 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-11

La majorité des commentaires sur les produits de F P C sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de la mauvaise qualité et de la durabilité insatisfaisante des chaussures. Cependant, un utilisateur a mentionné être satisfait d'une paire de tongs achetée il y a plusieurs années. Quelle a été ton expérience avec les produits de F P C ? Es-tu satisfait de la qualité et de la durabilité des produits que tu as achetés ?

CCASI
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai acheté une paire de bottines marque FPC d'occasion sur leboncoin quasi neuves. J'ai pensé faire une bonne affaire mais au final 1/2 heure après s'être chaussée tout le revêtement extérieur était déchiré et les chaussures bonnes à mettre à la poubelle. Je n'avais jamais vu ça. Dommage que je ne puisse pas poster de photos pour montrer l'état des bottines. Bref, je déconseille fortement cette marque, une vraie (supprimé par l'administrateur) Bien trop cher pour ce que c'est.

Date de l'expérience: 2023-09-22

Qualité de bas étage, la semelle ce décolle de suite. A FUIR ABSOLUMENT. La qualité et la durabilité n'est pas au rendez vous.

sebjules85
Date de l'expérience: 2023-07-02

J'ai acheté une paire de chaussure ouverte pour ma fille à Districenter de marque FPC qui aura durée un peu plus d'un mois... Rien à rajouter, semelle en mousse. Rapport qualité prix: (supprimé par l'administrateur) et empreinte carbone vue le transport, fabrication, tout le plastique pour une courte durée de vie du produit: foutage de gueule...

leone
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour
J'ai acheté il y 4 ou 5 ans une paire de Tongs en simili -cuir , couleur noir , avec une fleur cousue sur le dessus chez District Center .Je les portent encore , je les adorent. Elles sont un peu usées surtout la semelle de propreté. Si FPC pouvait refaire ce modèle ce serait génial .

Joëlle

Pourquoi est ce que vous ne leur demandez pas de vous refaire la même?

F P C est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Est-il vrai que F P C s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Est-il vrai que F P C s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise F P C sont-ils de bonne qualité?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PROVENCE TLC ou en F P C?

Est-ce que F P C, qui se trouve près de ZBTP, emploie à temps partiel?

L'entreprise F P C recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur Environnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

F P C Questions fréquentes