BZ AUTOS

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis BZ AUTOS

3.1

Comment BZ AUTOS s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à Longwy ?

Que voulez-vous savoir sur BZ AUTOS ?

Noz
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ce vendeur n’est pas sérieux il répond même pas au téléphone il fuit tout le temps on ne peut pas le joindre. Un conseil de ma part faite attention.

Pas sérieux

Jade

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi cette société n'est pas sérieuse ? La semaine prochaine, je voulais acheter une bagnole chez eux. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-25

(supprimé par l'administrateur) dans toute sa splendeur ,vend des véhicules avec vis cachées ,moteur out après 1 semaine puis ne répond plus aux appels etc ,obligé d’engager des poursuites au tribunal . A éviter absolument

Piotr

Mettez-nous à jour svp
D'ailleurs quelqu'un d'autre a passé une expérience similaire ? Je cherche des avis

Clara
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les utilisateurs du forum se plaignent de leur expérience avec BZ AUTOS, en mentionnant des problèmes de communication, des retards dans les formalités administratives et des véhicules présentant des défauts cachés. Quelles mesures la société BZ AUTOS pourrait-elle prendre pour améliorer sa communication avec les clients et résoudre les problèmes liés aux formalités administratives et à la qualité des véhicules ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

Babou
Date de l'expérience: 2022-09-01

J ai acheter un véhicule à ce vendeur il m à dit s occupé de la carte grise cela fais presque 2 mois je n ai oasis de carte grise ni papier il répond plus au tel vraiment pas sérieux je vaus devoir engendrer une procédure au tribunal

BZ AUTOS vend des voitures à crédit?

mirza.mederic@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai donné un acompte et le vendeur a bloqué mon numéro.

José

Pourquoi a t-il bloqué votre numéro de téléphone? pourquoi n'avez-vous pas fait opposition?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Nullll vouloir

Anna

Pourquoi vous n'êtes pas saisfaits? Donnez plus de détails de votre expérience svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-05

Ce vendeur est a fuir. Oublie dans un 1er temps de nous dire que le vehicule est etranger, puis lorsque nous lui faisons remarquer ( suite a la lecture du controle technique qu il nous a envoyè) nous dit s occuper des formalitès. Apres 300kms de route les papiers ne sont pas fait, nous demande de prendre le vehicule les papiers nous seront envoyer ulterieurement!!!? il a , nous dit il les factures, nous fournit un carnet avec des tampons de garage francais alors que le vehicule est etranger. Ce vendeur est pour le moins bizare. Pour finir retour ( re 300 kms) sans la voiture. Le clou refuse de nous rendre l accompte. A fuiiiiiiiiiiir

lucie

On voit de plus en plus de vendeurs qui trichent comme vous le dites… avez vous hésité a prendre le véhicule sans les papier ? Il semblerait qu'ils ont eu plus d'un déjà..

J'ai vécu la même chose.

lucie

Et qu'avez-vous fait pour pouvoir arranger la situation s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment le service client de BZ AUTOS s'assure-t-il de la qualité du serviceClient fourni dans Longwy ?

Dites-moi s'il vous plaît si BZ AUTOS s'occupe-t-elle de mêmes choses que T H AUTOHAUS? J'en voudrais savoir

Vans quelles entreprises vendent mieux, BZ AUTOS ou T H AUTOHAUS? Faites le moi savoir

Nous avons également EMR AUDIT CONSEILS, la question du changement ressemble-t-elle à BZ AUTOS?

georges

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BZ AUTOS est un bon choix?

alexandre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans BZ AUTOS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

georges

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

BZ AUTOS Questions fréquentes