Groupe Rézolia

Guérande
Évaluation 3.4/5

Avis Groupe Rézolia

3.4

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Groupe Rézolia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Rézolia ?

Risible
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-21

À fuir. Entreprise pas du tout humaine, laisse les ouvriers livrés à eux mêmes sans réponse de la soi disant direction.

Fin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise qui se fou de tout, des patrons complètement à l’Ouest et pas que la situation géographique. Très mauvaise expérience dans ma vie merci

Solène
Date de l'expérience: 2024-01-11

La majorité des avis sur Groupe Rézolia sont positifs, avec des utilisateurs satisfaits du professionnalisme et de la compétence de l'équipe. Cependant, il y a aussi un avis négatif qui parle d'une mauvaise expérience avec l'entreprise. Comment évaluez-vous votre expérience avec Groupe Rézolia ? Quel aspect de leur service vous a le plus impressionné ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Maillot
Date de l'expérience: 2022-09-01

Très content des intervenants … professionnelles , à l écoute , belle prestation ! 7 rue de la bletterie à rennes

Arnaud

Bonjour, est ce que vous savez s'ils ont une antenne dans le 56 ? J'ai une maison de campagne à Bréhan et des travaux à prévoir, merci

JAHIER Jean Yves
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise très fiable. Très bon contact avec le responsable des travaux et le secrétariat. Gentillesse, compétences et sérieux tout au long des travaux effectués.
dans ma maison de Piriac sur Mer. Je recommande sans modération

Flora

Bonsoir à vous monsieur, s'il vous plait il y a t-il un numéro ou les joindre? Je ne le trouve nulle part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-07

les appréciations des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans Groupe Rézolia. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALANTINA que dans Groupe Rézolia à côté?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Groupe Rézolia?

Tu as vu que ce nouveau postion est ouvert peintre?

La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste plombier chez Groupe Rézolia a Guérande ???

Bonjour, j'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi. Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous contacter. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165542553W

morgane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste carreleur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Bonsoir, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez Groupe Rézolia? Comment est le travail au poste de gestionnaire paie?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5100 €. Est-ce que cela ressemble à Groupe Rézolia?

Groupe Rézolia offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans INSTITUT FORMATION SOINS INFIRMIERS?

Quels droits le client a-t-il sur Groupe Rézolia? Est-il traité professionnellement?

Groupe Rézolia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

Le recrutement pour Assistant De Direction dans Groupe Rézolia a recommencé.

Groupe Rézolia Questions fréquentes