Groupe Rézolia
Guérande

Note de l'employeur 3.6/5

Avis Groupe Rézolia

Quels sont les tarifs chez Groupe Rézolia ?
Quelle est la fourchette des prix chez Groupe Rézolia ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Rézolia ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-07

les appréciations des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Employeur Groupe Rézolia a pris la 66 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'Groupe Rézolia mérite cette renommée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALANTINA que dans Groupe Rézolia à côté?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Groupe Rézolia?
Tu as vu que ce nouveau postion est ouvert peintre?
La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste plombier chez Groupe Rézolia a Guérande ???
Bonjour, j'aimerais vous inviter à voir notre offre d'emploi. Si vous recherchez un emploi, vous pouvez nous contacter. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165542553W
morgane
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste carreleur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Bonsoir, pouvez-vous me donner vos opinions sur le travail chez Groupe Rézolia? Comment est le travail au poste de gestionnaire paie?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 5100 €. Est-ce que cela ressemble à Groupe Rézolia?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Groupe Rézolia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Groupe Rézolia sont
Avantages:
Groupe Rézolia offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans INSTITUT FORMATION SOINS INFIRMIERS?
Quels droits le client a-t-il sur Groupe Rézolia? Est-il traité professionnellement?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Rézolia

Ouvrier polyvalent H/F, Carreleur BTP H/F, Peintre H/F
Je suis tombé sur une super équipe chez Groupe Rézolia. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme ordinateur portable.
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Groupe Rézolia sont: ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez Groupe Rézolia.
Est-ce que les réunions chez Groupe Rézolia sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez Groupe Rézolia sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez Groupe Rézolia.
L'adresse du site Web est https://www.groupe-rezolia.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Groupe Rézolia.
Dans Groupe Rézolia, vous pouvez travailler comme: directeur d'agence, agent d'entretien, peintre, plombier, plaquiste. [anchor = Consultez plus d'informations sur Groupe Rézolia.]
Groupe Rézolia recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-04 pour la position Chef D'équipe.
La position Technicien dans Groupe Rézolia est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Groupe Rézolia a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-01-04.
Groupe Rézolia recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur les réunions - les réunions dans Groupe Rézolia sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils Groupe Rézolia ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Groupe Rézolia et Manpower Intérim.

• Groupe Rézolia publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Groupe Rézolia recrute le plus souvent pour des postes : technicien, peintre, plombier, et Manpower Intérim pour : menuisier, magasinier, agent de fabrication.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Groupe Rézolia.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Groupe Rézolia - 4 contre 1.8 étoiles pour Manpower Intérim.

Manpower Intérim avis

Gains dans la position de formateur chez Groupe Rézolia - exigences typiques : vous êtes doté d'excellentes qualités d’analyse et êtes force de proposition pour contribuer à la démarche qualité du Groupe, animer les sessions de formation en rénovation de bâtiment, concevoir l’ingénierie pédagogique des modules de formation que vous animerez dans le respect des processus Rézolia, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?