Avis SCI DE KERVADEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Le forum sur SCI DE KERVADEC est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
yanis
Nouvelle opportunité comme Gestionnaire planning production chez SCI DE KERVADEC!
Poste en CDI, nécessitant un Bac+2/3 en gestion de production ou similaire, avec expérience en gestion de planning d'intervention. Offre un rôle diversifié avec autonomie, interface multiple, sans routine.
Les défis sont-ils justes par rapport aux avantages proposés? Des retours sur cette entreprise dans ce type de poste?
Adrienne
Pensez-vous que MONSIEUR GAETAN DUMOURIER offre un meilleur voiture de service que SCI DE KERVADEC?
Villes voisines