BILP

Évaluation 3.3/5

Avis BILP

2 abonnés
3.3

Combien l'entreprise BILP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BILP ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-12-04

Service client inexistant, ne répond pas au mail, passe par un standard qui ne comprends rien et transmets vos messages mais vous n'etes jamais rappelés

Sebastien Guebs
Date de l'expérience: 2023-05-08

Pas de réponses de vos servie a mes différents e-mail

Paul
Date de l'expérience: 2023-04-07

Expérience pro vraiment enrichissante, beaucoup d'autonomie, merci pour ce stage !

Emmanuelle

Bonjour @Paul, n'y a t-il que la possibilité de faire des stages au sein de l'entreprise ? ne proposent ils pas de contrats (CDD-CDI) ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Anne
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-08
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez BILP : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez BILP.
BILP offre des stages de fin d’études : Oui, BILP offre des stages de fin d’études.
BILP offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, BILP offre un soutien aux personnes handicapées.
Super expérience.

Louise
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je travaille actuellement chez BILP depuis plus d'un an et demi, super ambiance de travail

Mattéo31
Date de l'expérience: 2023-01-02

super entreprise, j'y ai fais un stage, bon environnement de travail, avec un super babyfoot. Environnement enrichissant, et patron qui délaisse des responsabilités.
Super pour prendre de l'expérience dans le bâtiment et dans le management

Louise
Date de l'expérience: 2023-02-10

Une entreprise sérieuse, des produits de qualité, je recommande chaudement

Date de l'expérience: 2023-01-24

J'y travaille depuis sa création

Christopher

Recevez vous beaucoup davantage depuis que vous étés dans cet enseigne ?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Monsieur le Robot. Vous pourriez faire un effort demander à un autre robot de corriger le Français de votre message. A moins que cela ne soit des fautes volontaires pour simuler que vous êtes un humain ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-02

Cher internaute. Attention, les avis sur ce site sont tous FAUX. (supprimé par l'administrateur) est un site basé à l'étranger. C'est un système de racket des entreprises françaises. Une action en justice est en cours.

Date de l'expérience: 2023-03-03

ce n'est pas un avis fondé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-03

il faut qu'il y ait des arguments pour dire qu'une entreprise est médiocre, et la il n'y en a pas...

Service de client de qualité. BILP est une entreprise engagée dans Commerce et elle est expert dans son domaine

C'est vrai

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BILP. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-03-02

Monsieur le Robot. OUI cela correspond à notre code APE, que vous avez récupéré automatiquement sur une base de données publique. Mais nous faisons beaucoup plus que cela. Voir notre site.

zoé

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BILP?

gilles

zoé

Date de l'expérience: 2023-03-02

Gilles ne fait pas partie de l'entreprise BILP

Anna
Date de l'expérience: 2023-03-02

Il n'y a jamais eu de zoé dans l'entreprise

Qu'est-ce qui, mis à part l'anglais, est le bienvenu dans un CV et que devez-vous savoir? Par exemple, exceller, langue seconde, expérience antérieure? Il y a des offres sur le site: indeed?

BILP a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que BILP, comme JP3C offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur BILP? Comment va cette entreprise?

Êtes-vous de Goyrans? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez BILP.

Un autre recrutement chez BILP, cette fois pour le poste de Offre N° 155VVBGAlternance En Construction BTP - Spécialisation Construction Bois (H/F).

BILP Questions fréquentes