MEGA SERVICE CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis MEGA SERVICE CONSULTING

3.2

La direction de MEGA SERVICE CONSULTING sait-elle motiver et fidéliser ses talents en leur offrant des avantages compétitifs qui reflètent le dynamisme et la réputation de Sélestat ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA SERVICE CONSULTING ?

MBD
Date de l'expérience: 2023-06-12

'ai récemment eu l'occasion de travailler avec Mega Service Consulting, et je suis extrêmement satisfait de leur expertise en ingénierie. Leur équipe est composée de professionnels hautement qualifiés et compétents qui ont su répondre à mes besoins avec efficacité et précision.

Lionel

Je suis heureux de vous savoir satisfait; pensez-vous vraiment que l'ambiance est collaborative dans cette entreprise? Sont-ils à l'écoute de leur clients?

Alcootel
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entretiens de prospections sans perspectives d'embauche et sans être mandatés par de réels clients. Mensonges pitoyables concernant la localisation des clients. Grosse perte de temps. Contacts à répétition à quelques jours d'intervalle.

Jeannine

Tu penses qu'ils contactent les candidats uniquement pour leur vivier ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Vous dites que la société vous contacte depuis 10 ans ?? Pourtant elle existe depuis 2017 seulement... J'ai pu travailler pour eux et ça ne leur ressemble pas

Takaido
Date de l'expérience: 2022-02-07

Marchands de tapis. Aucun sérieux au niveau du recrutement

Deborah

Le processus de recrutement est rapide ou long?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-02-07

Leo

Pourquoi inviteraient-ils des personnes à des entretiens s'ils n'offrent pas de perspectives d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Pas sérieux au niveau du recrutement

Parce-que j'ai été contacté plusieurs fois pour rien et eu plusieurs entretiens bidons

Cassandra

Comment ça pas sérieux ? Pensez vous qu'ils manquent de professionnalisme dans cet entreprise ?

Alcootel
Date de l'expérience: 2022-02-07

Bien sûr, ce sont des marchands de tapis. Car j'ai été contacté plusieurs fois sur une période d'environ 10 ans sans avoir eu de sérieuses perspectives d'embauche. Les prises de contacts ont l'air d'être faites par des stagiaires et les entretiens ont l'air bidons. La localisation des missions chez les clients est souvent mensongère.

Cassandra

J'ai bien compris que vous essayez d'obtenir un emploi dans cette entreprise depuis 10 ans ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-21

Le poste de technicien / technicienne de bureau d'études en conception industrielle en mécanique chez MEGA SERVICE CONSULTING implique plusieurs responsabilités, notamment l'élaboration de plans d'implantation et d'équipement, la rédaction de cahiers des charges fonctionnels et la participation à des réunions techniques. Pouvez-vous me donner plus de détails sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les qualifications minimales nécessaires et quelles sont les compétences spécifiques que vous recherchez chez les candidats ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans MEGA SERVICE CONSULTING?

Est-il vrai que MEGA SERVICE CONSULTING s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par TALEO, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir MEGA SERVICE CONSULTING dans remboursement transport? Je voudrais savoir

Est-ce que MEGA SERVICE CONSULTING vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

La rémunération dans cette entreprise est plus que 2500 €. Je recommande!

Pouvez-vous dire plus sur les conditions de travail chez MEGA SERVICE CONSULTING à Sélestat? Y a-t-il des chances d'obtenir un contrat de travail? Le salaire est plus que 2333 €?

Bonjour, je suis intéressé par le poste en tant qu' ingénieur. Quel est le salaire, on peut gagner plus que 2500 €? L'entretien d'embauche est en anglais? Merci!

Je suis ingénieur de métier et je voudrais postuler chez MEGA SERVICE CONSULTING de Colmar. D’après leur offre d’emploi. il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que vous pensez que pour un poste d' ingénieur qui parle anglais à Sélestat, 3083 € est suffisant ?

MEGA SERVICE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciel Embarqué (Software TR) F/H (35k €/an), Ingénieur développement java 8, java EE F/H (35k €/an), Ingénieur Projet Industrialisation F/H

De nouveau en Colmar ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La position Chef dans MEGA SERVICE CONSULTING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

MEGA SERVICE CONSULTING Questions fréquentes