COAST SPAS FRANCE

Évaluation 3.3/5

Avis COAST SPAS FRANCE

4 abonnés
3.3

Où sont fabriqués les Spa-jacuzzi ?

Que voulez-vous savoir sur COAST SPAS FRANCE ?

chris68000
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai commandé mon spa en septembre et j'ai été livré début janvier. Equipe au top, toujours dispo pour des conseils. J'ai acheté un spa 5 places modèle Element avec un cascade et le massage est super. Très bien conseillée par la commerciale du magasin de Colmar, merci encore

Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-30

Coast spa
Commandé sur la foire aux vins de Colmar, je ne peux que féliciter cette entreprise.
Lors de mon passage sur leur stand, ils ont su me renseigner avec professionnalisme et répondre à mes nombreuses questions....ce qui n'était pas le cas de leurs confrères...
Le délais de livraison a été scrupuleusement respecté et la livraison à été effectué avec le plus grand soin par des professionnels et les explications techniques donné dans les moindres détails.
Après un mois de fonctionnement, jai pris rdv avec ***** pour refaire un point sur des questions d'entretien et réglages du spa. C'est vraiment une personne cociencieuse et professionnelle qui m'a donné des réponses personnelles claires et précises pour gardé une eau de bonne qualité.
Je recommande cette société pour leur sérieux et la qualité de leur produits.
Bravo

Theo

Ok merci bien de votre retour , est ce a dire que les prix sont quand même raisonnable ?

Carmen68600

Je me suis adressée à l’importateur à Colmar (Valérie) et j’ai pu avoir une belle remise

Date de l'expérience: 2023-07-06

Très bien conseillée lors de l’achat au magasin.
Livraison avec un peu de retard mais très bien réalisée. On profite de notre spa presque tous les jours depuis 3 semaines. Je recommande cette enseigne

Cyril

Les installations sont ils bien réalisées par leurs techniciens ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

Carmen68600

Très satisfaite de la qualité, massage performant et filtration au top.
J’ai un Apex 6 places avec cascade super beau design. Plus cher que du chinois mais design et qualité pas comparable

Cyril

Pourriez vous me dire combien de temps ils prennent pour effectuer ces installations ? Les payements des services se font ils par virement ou par chèque ?

Carmen68600

Moi j’ai payé par chèque, le modèle n’était pas en stock, j’ai dû attendre 6 mois environ

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-29

Retard de livraison, spa commandé le 08/5/2022 à la foire de Paris, livraison prévue mi août 2023. À ce jour le 29/07/2023, livraison retardée pour manque de composants électroniques, donc livraison prévu mi novembre 2023, 18 mois pour fabriquer un spa ! Quel belle organisation !

James

Avez vous au moins ou vous livrer malgré tout ? Vous ont ils présenté des excuses au vu de leur désagrément ?

Client insatisfait
Date de l'expérience: 2023-06-01

Non respect des délais
Difficultés à les contacter

même situation

Cyrille colin
Date de l'expérience: 2023-06-14

Sav lamentable !!!! Mail, plusieurs appels telephonique sans reponse . Toujours le repondeur
Je me tate d ecrire a coast spas pour demander de me donner la distribution de marque.je prescise etre pro. Comment vous joindre dois je envoye un piegeon voyageur !!!!!!!

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-07-07

Même problème , impossible à joindre serveur téléphonique avec répondeur sans réponse ,mail idem
il nous font payé presque la totalité du prix , mais aucune nouvelle sur la livraison , société injoignable

Tout est tellement vrai

Carmen68600

Effectivement j’ai aussi eu ce problème
D’après ce que j’ai compris ils ont eu un problème de standard
Par contre par mail j’ai pas eu de problème
Je les ai contactés par tel il y a 2 jours pour un problème avec mon traitement d’eau je les ai eu de suite … à suivre

Date de l'expérience: 2023-04-28

Professionnalisme, amabilité et réactivité , merci ****. Une adresse à fréquenter sans modération avec confiance.

Amabilité , professionnalisme et réactivité , merci***** !
Une entreprise à fréquenter sans modération, en toute confiance !!

Marie-Claude

Bonjour, pourriez vous me dire si ce magasin à des prix abordable? Et quelle est la durée de la garantie pour les articles achetés?
Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-05-28

Bonsoir, oui les pris sont très abordables le choix est très varié, de préférence allez chez ****Colmar les modèles sont exposés , demandez ***, vous pouvez même y aller de ma part . ***. Pour la garantie c'est la garantie légale de deux ans , j'en ai déjà eu plusieurs et je n'ai jamais eu de problèmes , sachant que les miens sont soumis à rude épreuve , ils sont dans un gîte.

Marie-Claude

D'accord merci pour cette formation. Dites est-il possible de passé les commandes en ligne et être livrer dans les bref délais ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Bonjour, honnêtement je ne sais pas, suffi de les appeler, mais je vous conseille vraiment de vous rendre sur place pour voir les différents modèles.

Marie-Claude

Bonjour,merci pour le conseil je ne manquerais d'y faire un tour. Dites moi j'ai une question tout de même est-ce une découverte ou on vous avait recommandé cette société ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

C'est une découverte d'il y a environ 15 ans