Avis LYCEE GEN & TECHNO L ARMAND
Opportunité d'agent d'entretien dans des lycées avec un poste à temps partiel!
Responsable du nettoyage des locaux, ce poste nécessite une année d'expérience et la maîtrise de machines lourdes. Planification méthodique et respect des consignes de sécurité sont cruciaux. Travail matinal ou en soirée, hors des heures scolaires.
Est-ce que le salaire en vacation et les conditions d'emploi correspondent bien aux attentes et responsabilités? Qui peut partager son avis sur le travail dans ce cadre?
On aimerait des avis récents sur LYCEE GEN & TECHNO L ARMAND. Des employés ont des infos à partager ?
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LYCEE GEN & TECHNO L ARMAND ou COLLEGE ROBERT LE FRISON?