BEA COUTURE

13 RUE DE ROUEN, 49400 SAUMUR
SIREN: 833364920 SIRET: 83336492000011
Autres activités de service

Avis BEA COUTURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BEA COUTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BEA COUTURE ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BEA COUTURE ou COUTURE SERVICE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que réparation d'autres articles personnels et domestiques est l'un des domaines d'activité de BEA COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

réparation et la transformation d'articles d'habillement fait-elle partie de BEA COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement BEA COUTURE ou COUTURE SERVICE?

Dans BEA COUTURE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COUTURE SERVICE?

michael

savez-vous peut-être quel type de services offre BEA COUTURE?

michel

La meilleure solution est de vérifier https://bea-coud.fr/.

michael

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

BEA COUTURE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Coucou! Quelles sont vos réflexions sur la société BEA COUTURE a Saumur ?

Comment est le travail chez BEA COUTURE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BEA COUTURE Questions fréquentes