WEBTEX

Châteauneuf-du-Rhône
SIREN: 789655263 SIRET: 78965526300018 Téléphone: +33 4 75 90 66 99

Avis WEBTEX

J'hésite à commencer à travailler pour WEBTEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WEBTEX ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Je souhaiterais porter à votre attention un incident survenu suite à ma commande passée sur le site Veepee via la société WEBTEX pour l'achat de caleçons homme Freegun. Bien que j'aie procédé au paiement de deux lots, je n'ai reçu qu'un seul colis.

Suite à cette situation, j'ai pris contact avec le service client, cependant, la résolution du problème s'est avérée compliquée. En effet, les preuves de livraison fournies ne correspondent pas à la réalité, présentant des incohérences, notamment en termes de poids. De plus, j'ai été encouragé à clore le litige sans qu'une solution concrète ne soit apportée.

Je tiens à souligner mon désaccord face à cette manière de traiter la situation. En tant que consommateur, il est primordial de faire valoir mes droits dans ce contexte. Je suis déterminé à trouver une résolution satisfaisante à cette problématique.

Agnès

Bonjour, @Anonyme c'était la première fois que vous passez vos commandes sur ce site?

Vrendt
Date de l'expérience: 2024-03-13

Restez éloigné de cette société qui se considère au dessus des lois.

Margot

Qu'est-ce qui s'est passé avec cette entreprise qui vous fait dire de telles choses ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Colis non expédié et reporte la faute sur ses clients en leurs demandant de justifier via photocopie de la carte d’identité et attestation sur l’honneur de ne jamais avoir reçus un colis qui n’a jamais été envoyé (tracking toujours en attente de remise de colis). Je suis en litiges PayPal avec eux. Entreprise mal honnête et à éviter.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pire entreprise que j’ai pu faire un accueil pas du tout chaleureux, limite bonjour pour certain, pas d’intégration, pas d’échange, et j’ai même surpris ma responsable parler sur moi via leur chat interne teams. Drôle de comportement.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Oui je me suis dis la même chose, faut faire plus attention la prochaine fois quand ils vous demandent de venir à côté d’eux pour vous former et oublient de fermer leur fenêtre teams

Noémie

vraiment c'est décevant de devoir ce méfier de personne qui sont censé nous civilisé?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Savoir si vous recherchez du personnel ?

Henri

Avez-vous cherché sur des sites de recherche d'emploi ? Parfois, il suffit de taper le nom d'une entreprise pour vérifier si le processus de recrutement est en cours.

Manuel

Si vous cherchez un emploi chez eux, je pense que le moyen le plus simple est d'appeler et de demander. Quel poste vous intéresse ?

Deborah.auvray@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-22

Préparatrice de commande chez Amazon, Autajon et nectar fruit

Gaétan

Je ne comprends pas votre commentaire, vous avez travaillé chez WEBTEX?
Pouvez vous nous en dire plus?

Ginette

Veuillez réécrire ce commentaire. Je ne le comprends pas non plus...

Qu'a entrepris l'entreprise WEBTEX pour s'assurer que les normes internationales du travail sont respectées à Châteauneuf-du-Rhône?

Recommandez-vous WEBTEX de Châteauneuf-du-Rhône? Chaque salarié a-t-il la possibilité d'utiliser la cantine dans les locaux de l'entreprise? Pourqoui la note globale d'elle est 4 sur 5?

WEBTEX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Que savez-vous sur WEBTEX, PME située à Montélimar Sud commercialise sur différents sites internets des produits textiles, notamment FREEGUN, veille à la bonne intégration et à la publication des catalogues vendeurs, assure une veille sur le marché et fait des propositions pour la création de nouvelles offres produit, coordonne des opérations commerciales avec les différentes marketplaces de assistant commercial tout au long de sa carrière ?

Ditez moi svp quelles qualifications dois-je avoir pour responsable logistique ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, POINT SENSIBLE ou WEBTEX?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de WEBTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

eric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de WEBTEX?

WEBTEX Questions fréquentes