ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS

22 ROUTE DE GRENOBLE, 38510 MORESTEL
SIREN: 512043217 SIRET: 51204321700011
Éducation

Avis ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS

Comment se passe le permis avec En voiture Simone ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS ?

Maryline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-21

L'incompétence incarnée ! Malpolis, (supprimé par l'administrateur) il n'y a que l'argent qui les intéresse et sûrement pas les résultats. C'est à se demander comment cette auto école peut encore être ouverte. Conduite supervisée sans aucune préparation des parents, seul un document à été fourni sans aucune precison. Ne répond pas aux messages, perd le dossier et invente une urgence médicale pour ne pas être là pour le rendre. Mon fils a mis deux mois pour pouvoir récupérer son dossier afin d'aller dans une auto école.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS il se trouve l'etreprise AQUA LOISIRS NATURLAND. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS ou en AUTO ECOLE MARTINET ANDRIEUX?

Est-il vrai que ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Pas loin de ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS est située l'entreprise AMI WEB INFORMATIQUE SERVICES. Où on travaille mieux?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire si ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS emploie des personnes pour enseigner le pilotage?

Bonjour, comment va ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

ECOLE DE CONDUITE DES COULEURS Questions fréquentes