LE BOIS TORDU

Saint-Hilaire-de-Riez SIREN: 486871205 SIRET: 48687120500010 phone: 0683178070

Avis LE BOIS TORDU, Offres d'emploi

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LE BOIS TORDU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le métier d’agent immobilier est très exigeant et requiert diverses compétences. L’agent immobilier doit, en effet, être patient et tenace pour mener des projets qui se déroulent souvent sur de longues périodes. Le relationnel, l’empathie et la sympathie sont donc indispensables. À mon avis, l'expérience est le plus important dans ce travail.
theo
Pas vraiment, il faut aussi finir l'école, obtenir un diplôme et ensuite développer son expérience.
Savez-vous si dans LE BOIS TORDU ils paient entre 800 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Est-il vrai qu'en CAMPING LA PRAIRIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE BOIS TORDU?
Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Hilaire-de-Riez a affecté LE BOIS TORDU?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE BOIS TORDU, est-elle difficile?
guillaume
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LE BOIS TORDU? J'appelle depuis quelque temps et rien.
charles
Tous les téléphones sont sur https://www.leboistordu.com/, vérifiez-les.
guillaume
OK merci.Super cool. J'essaierai.
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en CAMPING DE LA PAREE PRENEAU qu'en LE BOIS TORDU. Est-ce vraiment comme ça?
Bonsoir, pensez-vous que LE BOIS TORDU recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE BOIS TORDU , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Est-ce que LE BOIS TORDU a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est info@leboistordu.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE BOIS TORDU.
Quand LE BOIS TORDU a-t-elle été fondée?
LE BOIS TORDU a été fondée le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur LE BOIS TORDU.
L'adresse du site Web est https://www.leboistordu.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE BOIS TORDU.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur LE BOIS TORDU.
LE BOIS TORDU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.
Un autre recrutement dans LE BOIS TORDU, cette fois pour le poste Employé De Ménage.

Les utilisateurs connaissent-ils LE BOIS TORDU ?

Gains dans la position de réceptionniste chez LE BOIS TORDU - exigences typiques : renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation, accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour, enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?