NEXTT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 434663878 SIRET: 43466387800040 Téléphone: +33 1 41 92 91 30
Services de TI

Avis NEXTT, Offres d'emploi

Qu'est-ce que la marque Next ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTT ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Comment est le travail au poste de Chef De Projet MOA Finance chez NEXTT? Qui est le superviseur de cette position? Savez-vous combien d'années d'expérience vous devez avoir pour obtenir cet emploi? Merci

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DIALOTEL qu'en NEXTT?

Avez-vous des actualités sur la société NEXTT? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour NEXTT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NEXTT que dans NOUVELLE HISTOIRE à proximité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que NEXTT mène des apprentissages plus intéressants que ARF?

Où est s'il vous plait la dernière personne qui a occupé ce nouveau poste responsable logistique chez NEXTT a Neuilly-sur-Seine? Merci beaucoup!

NEXTT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Savez-vous si NEXTT emploie des administrateurs de base de données?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Une grande entreprise internationale - beaucoup d'étrangers chez NEXTT à Neuilly-sur-Seine.

3750 € est offert ici! Veuillez postuler

Bonjour, connaissez-vous bien NEXTT? Comment va cette société? Est-ce qu'elle recrute?

NEXTT recrute récemment pour des postes :

Comptable production expérimenté(e) F/H - Comptabilité (H/F), Comptable Fournisseurs F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Comptable production expérimenté(e) F/H (35 - 42 k€ brut annuel)

NEXTT recrute actuellement pour le poste de Chef De Produit Marketing. C'est peut-être toi?

De nouveau en Neuilly-sur-Seine ils recherchent Acheteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEXTT Questions fréquentes