FRESENIUS KABI FRANCE

Sèvres
SIREN: 419875786 SIRET: 41987578600032

Avis FRESENIUS KABI FRANCE, Offres d'emploi

Qui fabrique Fresubin ?

Que voulez-vous savoir sur FRESENIUS KABI FRANCE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-06-30

Il y a le bon management? Le chefs très productif et doué dans son métier? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Clementine

Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ?

Julie

La conversation est-elle tellement en anglais?

Est-il vrai que FRESENIUS KABI FRANCE s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

L'ambiance au sein du groupe est excellente. L'aspect le plus agréable est que l'on peut effectuer des formations, beaucoup d'avantages au sein de cette structure et l'anglais.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

coucou tout le monde. je suis content de faire partie FRESENIUS KABI FRANCE a Sèvres. Je travaille depuis 6 mois comme Ingénieur Support (H/F) CDI - Brézins (38)

Juste à côté de FRESENIUS KABI FRANCE se trouve PRECIPHAR. Est-ce un lieu de travail plus stable que FRESENIUS KABI FRANCE? Je voudrais savoir

Comment la direction de l'entreprise FRESENIUS KABI FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FRESENIUS KABI FRANCE ou EXELTIS SANTE?

fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones fait-elle partie de FRESENIUS KABI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EXELTIS SANTE, comme FRESENIUS KABI FRANCE, produit des médicaments remboursés? Dans lequel est-il préférable de travailler?

Vos produits pharmaceutiques sont-ils disponibles en pharmacie?

Savez-vous si un Responsable HSE F/H peut être employé pour une durée indéterminée?

Avez-vous été recruté par FRESENIUS KABI FRANCE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Il faut parfois travailler dur dans FRESENIUS KABI FRANCE, mais il y a beaucoup de gens sympas là-bas.

Si vous avez besoin d'être servi en anglais, ici vous pouvez.

FRESENIUS KABI FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE LABORATOIRE DE CONTRÔLE EN INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE (H/F) (21k € a 25k €/an), Specialiste Affaires Reglementaires (h/f) – Cdi

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FRESENIUS KABI FRANCE.

FRESENIUS KABI FRANCE ne peut probablement pas trouver Assistant Qualité car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Attention, nouvelle offre de FRESENIUS KABI FRANCE! Ils recherchent Chargée D?Affaires Réglementaire Et Qualité Nutrition Clinique, prouvez!

FRESENIUS KABI FRANCE Questions fréquentes