AUBIN IMPRIMEUR

Ligugé
SIREN: 423010008 SIRET: 42301000800013 Téléphone: +33 5 49 55 20 13

Avis AUBIN IMPRIMEUR

Quels sont les canaux de signalement disponibles pour les employés qui font face à une situation d'harcèlement chez AUBIN IMPRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur AUBIN IMPRIMEUR ?

Alexandre B.
Date de l'expérience: 2021-12-13

J'attends plus d'une heure à la réception d'où j'ai pu consulter de magnifiques ouvrages dont l'un publié en anglais et dédié à l'Académie française avec en couverture l'Institut de France pris du pont des Arts, absolument superbe. Mais je tombe sur une couverture choquante marquée en gros sur fond noir "WAFFEN-SS" : une organisation criminelle dont les symboles sont interdits et dont la politique, responsable d'une catastrophe innommable sur cette Terre, visait les juifs, les homos, les artistes, les tsiganes, les Résistants et les opposants allemands. J'oublie les chômeurs, les clodos, les handicapé.e.s et les communistes, en gros pour Adolf ce
n'étaient que des nuisibles à abattre, factuellement, au vrai sens du terme. Comment peut-on encore vouloir se faire de l'argent sur le dos de toutes ces victimes du nazisme et est-il possible légalement de pouvoir faire çà ?... la question reste posée.

Raymond

Je suis choqué avoir lu ça. Il s'agissait certainement d'une publication de propagande ??

cette personne n'évalue pas l'entreprise mais un livre...

Avez-vous peur que AUBIN IMPRIMEUR commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

GG86

Il y a plein de recrutement en ce moment pour pleins de postes différents

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

GG86

oui, il y a plusieurs postes à pourvoir en ce moment

valentine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AUBIN IMPRIMEUR?

sandra

valentine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Date de l'expérience: 2021-09-23

Si vous travaillez dans les ateliers, il vous sera donné une tenue de protection. Sinon rien est imposé (à part short tongue etc...), jutse une tenue correcte.

3 commerciaux + 6 fabricants sont disponibles pour répondre aux questions

Les nouveaux employés de l’entreprise AUBIN IMPRIMEUR ont-ils beaucoup d'expérience ?

Mon ami a dit que chez AUBIN IMPRIMEUR, je gagnerais plus que dans PRESENCE GRAPHIQUE. Est-ce vrai?

Agathe

10- ainsi, j’évalue le patron de AUBIN IMPRIMEUR. La meilleure description du rythme de travail chez AUBIN IMPRIMEUR serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUBIN IMPRIMEUR, c’est Oui. D’après moi, AUBIN IMPRIMEUR peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si AUBIN IMPRIMEUR va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez AUBIN IMPRIMEUR : juste.

Nos employés reçoivent les avantages sociaux et les primes dont le 13ème Mois

1760 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que MASSICOTIER / MASSICOTIER TRILATERAL F/H, que AUBIN IMPRIMEUR recherche actuellement.

Commercial - AUBIN IMPRIMEUR recrute actuellement pour ce poste.

AUBIN IMPRIMEUR Questions fréquentes