
Avis TUTELAIRE
Injoignable !! Impossible à joindre par téléphone. Mails difficiles à envoyer (beaucoup de questions et pour remplir sa date de naissance, demandée aussi, il faut remonter mois par mois jusqu'à votre année de naissance), ne répondent pas non plus. Ils devraient se mettre 5 minutes en situation Adhérent...
Injouable par tel. Ne répond pas aux mails. Essayez d'envoyer un mail : pas simple !! Une entreprise qui ne s'est manifestée que lorsque j'ai adressé un courrier de résiliation. Juste pour me mettre en garde en cas de résiliation, me demandant de réfléchir. Je me dis que, heureusement, je n'ai pas eu besoin de leurs services. Une entreprise qu'il ne faut pas déranger. Juste leur verser une cotisation.☹️
Extrêmement décevant Je cotise depuis 1975 et lors du 1er besoin (côte cassée) : J'apprends que : JE N'AI DROIT A RIEN !!!: JE COMPRENDS DESORMAIS POURQUOI TOUS MES ANCIENS COLLEGUE ROMPENT LEURS CONTRACT DES LA RETRAITE SOIT : LORS DU DEBUT DES PREMIERS SOUCIS DE SANTE. Conclusion : (supprimé par l'administrateur) SUR 47 années de cotisations!! Nous allons nous unir et déposer un dossier à UFC que choisir société de consommateurs où j'adhère depuis autant de temps . A suivre..
Car je le vis actuellement.
Des incapables et pas forcément agréables
J'ai vécu moi-même cette situation. De plus : L'administrateur censure les commentaires ...
J'ai vécu moi-même cette situation. De plus : L'administrateur censure les commentaires
Des nouvelles de TUTELAIRE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Avez-vous déjà ressenti une surcharge de travail au sein de TUTELAIRE ?
En raison de la proximité, ASSOCIATION OETH et TUTELAIRE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.