Avis Netquattro - FitnessBoutique

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2020-12-31 09:57:20 avec la moyenne 3 étoiles

Comment était le travail chez Netquattro - FitnessBoutique? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Laisser un commentaire à propos de Netquattro - FitnessBoutique

Netquattro - FitnessBoutique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Après avoir regardé la dernière vidéo de Netquattro - FitnessBoutique sur YT, comment allez-vous?

gaelle

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

claude

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.fitnessboutique.fr/, il y a toutes les dernières informations.

gaelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans Netquattro - FitnessBoutique!

Chez Netquattro - FitnessBoutique, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Netquattro - FitnessBoutique recherche Conseillers Commerciaux H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Netquattro - FitnessBoutique. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Netquattro - FitnessBoutique est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans Netquattro - FitnessBoutique: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de Netquattro - FitnessBoutique sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il possible de signaler divers problèmes à Netquattro - FitnessBoutique?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Voiron? J'aimerais travailler dans cette ville.

J'aimerais trouver l'emploi au poste de responsable de magasin depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir cette position facilement?

L'adresse du site Web est https://www.fitnessboutique.fr/

Dans Netquattro - FitnessBoutique, vous pouvez travailler comme: comptable, responsable de magasin, chef, vendeur, contrôleur de gestion

Les revenus moyens de Netquattro - FitnessBoutique sont de 6080.

responsable de magasin est le poste le plus souhaitable dans Netquattro - FitnessBoutique. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Netquattro - FitnessBoutique. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Netquattro - FitnessBoutique

Offres d'emploi récemment ajoutées en Netquattro - FitnessBoutique

Responsable de Magasin H/F (37.5 €/heure)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
287
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2500€
2539€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste responsable de magasin
5920€
1833€
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
2200€
2916€
Nombre d'offres pour le poste chef

Netquattro - FitnessBoutique recrute pour des postes:

Voyez, Netquattro - FitnessBoutique a publié une vidéo sur YT

Voyez, Netquattro - FitnessBoutique a publié une vidéo sur YT

Netquattro - FitnessBoutique a récemment publié une vidéo sur YT, ce qui me semble cool, et comment pensez-vous?