Netquattro - FitnessBoutique

Évaluation 1.9/5

Avis Netquattro - FitnessBoutique

2 abonnés
1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Netquattro - FitnessBoutique ?

Que voulez-vous savoir sur Netquattro - FitnessBoutique ?

Francisco
Date de l'expérience: 2023-07-02

Le SAV est inexistant..je déconseille fortement cette marque. Aucune réponse pourtant pièces détachées garantie pendant 5 ans et matériel haut de gamme payé à prix fort

Floriane

Ne trouvez vous pas que vous en faite un peu trop @Francisco ? Comment expliquez vous donc tous ces avis positifs les concernant ? Étiez vous a votre première experience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-11

20 jours de délais pour un service après-vente!!!!! N'est ce pas de l'abus!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des avis concernant le SAV de Netquattro - FitnessBoutique sont négatifs, avec des utilisateurs signalant un service après-vente inexistant. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous pu obtenir une réponse à vos problèmes ou demandes de remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Assistance pour tapis de course

Gabrielle

Serait il possible d'avoir un coach a domicile chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-24

Le SAV est inexistant..je déconseille fortement cette marque

jérôme segons
Date de l'expérience: 2022-02-14

SAV inexistant, vélo elliptique moovyo acheté en nov 2021, inutilisable en février ...
SAV premier mail, au moins 8 jours, second mail, 8 jours de pus, troisième mail 3 à 4 semaines de plus
Demande de reboursement garantie des vivces cachés : on me demande de sangler le vélo sur une palette pour leur transporteur, bref application de leurs conditions de garantie commerciale, mais pas de celle des vices cachés : je n'ai absolument pas à reconditionner leur produit.
Mise en demeure de remboursement sous 8 jours, sinon tribunal d'instance... dommage
Aucun respect client, mauvais, à fuir

Aucun respect client, mauvais, à fuir

Ludovic

Alors si le client a un problème et veut se reclasser, est-il laissé à lui-même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JARDINS DE CHARTREUSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Netquattro - FitnessBoutique?

L'entreprise JARDINS DE CHARTREUSE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Netquattro - FitnessBoutique?

Netquattro - FitnessBoutique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

gaelle

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

claude

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.fitnessboutique.fr/, il y a toutes les dernières informations.

gaelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Netquattro - FitnessBoutique Questions fréquentes