Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur Netquattro - FitnessBoutique des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle place prend la créativité dans votre travail chez Netquattro - FitnessBoutique ?
Bonjour
J ai un vélo d appartement Fitness Dr compact bike
SN 7924321-0200
Lorsque je pédale un clac se fait à la pédale de droite comme si une accroché ne se faisait pas en permanence
Merci de me donner une réponse
Cdt
20 jours de délais pour un service après-vente!!!!! N'est ce pas de l'abus!!
La majorité des avis concernant le SAV de Netquattro - FitnessBoutique sont négatifs, avec des utilisateurs signalant un service après-vente inexistant. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous pu obtenir une réponse à vos problèmes ou demandes de remboursement ?
Assistance pour tapis de course
Serait il possible d'avoir un coach a domicile chez eux ?
Le SAV est inexistant..je déconseille fortement cette marque. Aucune réponse pourtant pièces détachées garantie pendant 5 ans et matériel haut de gamme payé à prix fort
Ne trouvez vous pas que vous en faite un peu trop @Francisco ? Comment expliquez vous donc tous ces avis positifs les concernant ? Étiez vous a votre première experience ?
Le SAV est inexistant..je déconseille fortement cette marque
SAV inexistant, vélo elliptique moovyo acheté en nov 2021, inutilisable en février ...
SAV premier mail, au moins 8 jours, second mail, 8 jours de pus, troisième mail 3 à 4 semaines de plus
Demande de reboursement garantie des vivces cachés : on me demande de sangler le vélo sur une palette pour leur transporteur, bref application de leurs conditions de garantie commerciale, mais pas de celle des vices cachés : je n'ai absolument pas à reconditionner leur produit.
Mise en demeure de remboursement sous 8 jours, sinon tribunal d'instance... dommage
Aucun respect client, mauvais, à fuir
SAV inexistant, vélo elliptique moovyo acheté en nov 2021, inutilisable en février ...
SAV premier mail, au moins 8 jours, second mail, 8 jours de pus, troisième mail 3 à 4 semaines de plus
Demande de reboursement garantie des vivces cachés : on me demande de sangler le vélo sur une palette pour leur transporteur, bref application de leurs conditions de garantie commerciale, mais pas de celle des vices cachés : je n'ai absolument pas à reconditionner leur produit.
Mise en demeure de remboursement sous 8 jours, sinon tribunal d'instance... dommage
Aucun respect client, mauvais, à fuir
Alors si le client a un problème et veut se reclasser, est-il laissé à lui-même ?
Y a-t-il eu des améliorations concrètes chez Netquattro - FitnessBoutique récemment ?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que JARDINS DE CHARTREUSE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Netquattro - FitnessBoutique?