Culture d’entreprise collaborative : Travailler chez AT@ PARTNERS signifie évoluer dans un environnement où le travail d'équipe et la collaboration sont valorisés et encouragés.
Opportunités de développement professionnel : L'entreprise est connue pour soutenir le développement personnel et professionnel de ses employés à travers des formations et des projets stimulants.
Environnement de travail moderne : AT@ PARTNERS offre un cadre de travail moderne et inspirant, avec des outils technologiques de pointe pour faciliter le quotidien des employés.
Exigences élevées : Le niveau d'attente et la pression pour atteindre les résultats peuvent être intenses, ce qui nécessite de l'engagement et une capacité à travailler sous pression.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires de travail peuvent être imprévisibles, et les périodes de fort engagement peuvent empiéter sur la vie personnelle.
Processus décisionnels : Les processus peuvent parfois être perçus comme étant lents ou bureaucratiques, ce qui peut frustrer ceux qui préfèrent des changements rapides.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
rien les collaborateurs actuels se sentent très bien et nous communiquons régulièrement. En revanche l'ancien collaborateur continue de dénigrer notre société c'est petit ....
entreprise sérieuse et réactive. Propose des solutions adaptées aux clients.
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je souhaite bon courage au nouveau (supprimé par l'administrateur)... et bien sûr une bonne année.
Un conseil : ne laissez jamais votre téléphone portable sans surveillance.
merci à celui qui se reconnaîtra c'est sans commentaire
Si je rentre dans les détails ça sera un roman alors tout simplement : N'Y ALLEZ PAS !!! JAMAIS !!!
Si je devais rentrer dans les détails ça serait trop alors tout simplement : N'Y ALLEZ PAS !!! JAMAIS !!!
société qui a bien démarrée mais dans le temps ! et au fur et à mesure des projets se sont réalisés positifs vers le négatif au vu d'une perte de crédibilités auprès des clients et de perdre ces derniers qui ont eu une confiance auparavant... l'ambiance est devenue pâle et fade ... beaucoup de turn over voir une perte de leur effectif au fil de l'eau. pas de management, pas de soutien, et malheureusement, plus de professionnalisme. des facturations à gogo alors qu'initialement rien de prévu dans les contrats... enfin bref ... c'est dommage.
L'appât du gain et une absence totale de management.
Partout ailleurs où j'ai pu travailler, on m'a appris qu'il valait mieux répondre je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi mais chez eux, je ne sais pas fait partie des phrases qu'on n'a pas le droit de prononcer.
Il se plaignent toujours qu'on ne prennent pas d'initiatives et quand on le fait ça ne va jamais.
Pour le temps d'utilisation des toilettes, je confirme. Pour eux, 2 minutes passées aux toilettes sont 2 minutes qu'on vole à l'entreprise.
Je ne pourrai jamais oublier tout ce que j'ai vécu là bas.
Patron qui chronomètre votre temps au toilette. Qui pense tout connaître d'un domaine qu'il maîtrise pas du tout.
Ce que vous dites est énorme mais ça ne m'étonnerait pas, j'ai entendu pire
Oui c'est scandaleux mais ce n'est pas le pire que j'ai entendu sur cette entreprise.
Toujours la même question : à t-il travaillé chez nous ? Car je pense que les personnes qui posent cette question font partie de l'entreprise.
Et pour quelle raison poseraient-ils la question? Cordialement
Pour savoir qui c'est.
Le bruit court dans le milieu de la bureautique que le patron de cette entreprise a mis sur écoute le téléphone personnel d'un de ses salariés, je n'en ai pas cru mes oreilles mais avec ce que je viens de lire ça ne serait pas étonnant.
Je confirme : après de fortes suspicions le salarié en question a résilié son numéro, ce qui a déclenché son départ, CQFD
Il paraît qu'il ont aussi espionné son compte Facebook.
Non, le patron toujours. Il s'est dévoilé lui-même en répétant mot pour mot ce qu'il a vu sur Messenger.
Pour ça il faut des preuves.
A part les indices donnés par le patron lui-même, cette personne n'avait rien.
Le patron le sait, il peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.
A part les indices donnés par le patron lui-même, cette personne n'avait rien.
Le patron le sait, il peut continuer à dormir sur ses deux oreilles.
Pour ceux qui n'y croient pas, appelez le 06 01 98 21 08, vous verrez que ce numéro n'est plus attribué
Sans véritables preuves, avec le temps, des mois pour s'en remettre.
"On est des gentils, c'est pire ailleurs", dixit les patrons de cette entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
AT@ PARTNERS offre la possibilité de faire des stages : Oui, AT@ PARTNERS offre la possibilité de faire des stages.
AT@ PARTNERS fournit des services pro bono : non, AT@ PARTNERS ne fournit pas des services pro bono.
AT@ PARTNERS offre des tickets restaurants : Non, AT@ PARTNERS n'offre pas des tickets restaurants.
AT@ PARTNERS offre un soutien aux personnes handicapées : Non, AT@ PARTNERS n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
AT@ PARTNERS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AT@ PARTNERS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
A fuir à tout prix !!!.
Je n'en dirai pas plus car je ne sais pas qui est Charlotte
Pourquoi Roxanne vous faites une enquête ?
Je n'ai pas dit grand chose, en tout cas rien de juridiquement attaquable.
Je ne sais pas si vous le fêtez mais joyeux Noël.
Encuesta ça veut dire enquête non ?
Je n'ai pas le temps de jouer à ça moi...
Quelle affaire ?
Je n'ai parlé d'aucune affaire.
C'est vrai @anonyme vous n'avez parlez d'aucune affaire.....Mais pourquoi parlez de jeux ? Pouvez vous donc mieux nous éclaircir votre commentaire quand vous parlez de jeux ?
Je pense que le but de cette conversation est de me faire parler pour me démasquer, je vais donc en rester là.
Lisez plus haut, ça vous aidera...
Lisez plus haut, ça vous aidera...
Je ne parle pas de gagner ss vie mais d'atteinte à l'intégrité des personnes. Avez vous bien tout lu sur cette page ?
Il n'y en a pas, vous ne vous remettrez jamais en question.
Bonne année quand même
Je ne comprends pas votre question
Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Toujours pas compris
Pourquoi les messages de Roxane ont disparu ?
Ayant eu une seule interaction avec la société atpartners située à Garenne les Colombes, manque de réactivité, manque d'écoute et accablant
tissu de mensonges d'un ancien salarié qui souhaite ternir l'image de l'entreprise en se cachant derrière son écran !
c'est une honte et très petit ....
Avez-vous déjà rencontré une situation où AT@ PARTNERS a vraiment dépassé vos attentes ?
Savez-vous si dans AT@ PARTNERS ils fournissent des revenus de 600 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
OUI ET DES SALIRES BIEN PLUS ELEVE