INITIALES CARS

Saint-Herblain
Évaluation 1/5

Avis INITIALES CARS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INITIALES CARS ?

Que voulez-vous savoir sur INITIALES CARS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Guilou2710
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Garage d’escrocs ! Plainte en cours à la gendarmerie pour ma part !! Allez sur Automoli avant l’achat de votre véhicule pour vérifier le kilométrage à l’aide du numéro VIN du véhicule que vous trouverez dans les portières ou le capot !! Ils ne veulent rien savoir quand on les appelle, ils savent très bien ce qu’ils font !!

poioude
Date de l'expérience: 2024-04-14

Très bonne question ! Ils souhaitent simplement faire croire aux gens que leur véhicule sont de belles occasions alors qu’en réalité ce sont des (supprimé par l'administrateur)!

Paulette

Bonjour, une fois que l'on découvre tout ça, étant donné qu'ils font la sourde oreille comment peut-on réagir face à la situation?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Camille_dllx
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Garage (supprimé par l'administrateur) ! Les voitures sont belges et les compteurs kilométriques trafiqués ! La voiture que j’avais prévu d’acheter était vendu avec 90 000km au compteur en 2024 alors qu’en 2015, elle en avait déjà 106 000 ! J’attend toujours à ce jour qu’on me restitue mon chèque de caution !!!!

Quelles conditions dois-je remplir pour obtenir le poste PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE AUTOMOBILES (H/F) chez INITIALES CARS a Saint-Herblain ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 167 visiteurs uniques

En savoir plus

Si vous avez besoin d'un bon emploi stable, veuillez contacter notre succursale à Saint-Herblain