Imatech

Administration
Évaluation 2.5/5

Avis Imatech

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Imatech ?

Que voulez-vous savoir sur Imatech ?

Fils d'un salarié
Date de l'expérience: 2021-10-03

Pousse ses salariés au burn out, a la dépression

Témoin

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-22

D'après l'annonce, IMATECH recherche des juristes conseillers clients. Les missions principales du poste incluent l'information des assurés sur leurs droits et obligations, l'aide à la résolution amiable des litiges, le guidage dans les démarches pratiques et la veille juridique. Mais quels sont les critères spécifiques en matière de formation ou d'expérience professionnelle pour postuler à ce poste de juriste conseiller clients chez IMATECH ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Ajoutez un commentaire sur la société Imatech et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4600 €. Combien peut offrir Imatech?

Je suis satisfait. de mon emploi actuel, je gagne un salaire mensuel 2916 €.

HAUTE SAONE COM a un add-on très encourageant (salle de sport), comment est en Imatech?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 8000 €. Imatech paie-t-elle aussi autant?

Y avait-il un cas dans Imatech?

alice

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

jérémy

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

alice

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, Imatech a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance, bon après midi!

Aimez-vous travailler chez Imatech?

Imatech recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Marketing.

Imatech recrute pour le poste de IMATECH - Chargé De Reporting Et Planification F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Imatech Questions fréquentes