BOHEMIAN CHIC INTERIOR

RUE DE LA CROIX DE PORTIER, 38650 SINARD
Évaluation 3.3/5

Avis BOHEMIAN CHIC INTERIOR

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise BOHEMIAN CHIC INTERIOR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOHEMIAN CHIC INTERIOR ?

coco
Date de l'expérience: 2023-01-06

tapis moldave petit motif panier, cygne etc ...

Myria
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très bonne expérience! Le tapis moldave choisi a été reçu extrêmement vite, les couleurs sont magnifiques, encore plus belles que sur les photos, et le prix très abordable. Mes chats l’adorent aussi (sans pour autant faire leurs griffes dessus ). J’aimerais également souligner le contact excellent avec le vendeur, très aimable et à l’écoute.

Mehdi

Sont ils cher ? Enfaite j’aimerai savoir si BOHEMIAN CHIC INTERIOR font également dans la confection des rideaux ? J'en ai besoin pour mon salon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BOHEMIAN CHIC INTERIOR ou CLARA STORE DECO?

BOHEMIAN CHIC INTERIOR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ENTREPRISE PELISSARD voisine ?

Est-il vrai que BOHEMIAN CHIC INTERIOR s'occupe de commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BOHEMIAN CHIC INTERIOR a-t-elle subies?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BOHEMIAN CHIC INTERIOR et ASS COOPERATIVE SCOLAIRE ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de BOHEMIAN CHIC INTERIOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans certains cas, BOHEMIAN CHIC INTERIOR n'a pas accepté la garantie pour un produit donné?

Qui peut nous aider? Est-ce que la situation de BOHEMIAN CHIC INTERIOR est stable pendant covid 19? Merci beaucoup

Comment se présente la situation des employés de BOHEMIAN CHIC INTERIOR, ils cherchent maintenant?

zoé

Je regarde BOHEMIAN CHIC INTERIOR et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

brigitte

RUE DE LA CROIX DE PORTIER, 38650 SINARD. BOHEMIAN CHIC INTERIOR a récemment changé de siège.

zoé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Sinard?

Que doivent savoir les candidats au travail chez BOHEMIAN CHIC INTERIOR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

BOHEMIAN CHIC INTERIOR Questions fréquentes