GAEC FERME DE CHAMP FLEURI

LA VERSANNE, 38650 SINARD
SIREN: 535109664 SIRET: 53510966400016 Téléphone: +33 6 84 43 11 85

Avis GAEC FERME DE CHAMP FLEURI

Je souhaite contacter l'entreprise GAEC FERME DE CHAMP FLEURI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC FERME DE CHAMP FLEURI ?

Est-il vrai qu'en GAEC TOURAUD FRERES, contrairement à GAEC FERME DE CHAMP FLEURI, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Nous avons de nombreux employés et d'autres nous rejoignent chaque mois. Sont-ils difficiles à trouver? Parfois oui, mais c'est possible. Nous recherchons maintenant ouvrière agricole a Sinard

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAEC FERME DE CHAMP FLEURI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez GAEC FERME DE CHAMP FLEURI?

romain

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez GAEC FERME DE CHAMP FLEURI

margot

Tellement cool, j'attends juste une réponse de GAEC FERME DE CHAMP FLEURI

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société GAEC FERME DE CHAMP FLEURI il y a peu d'informations

Un autre recrutement chez GAEC FERME DE CHAMP FLEURI, cette fois pour le poste de Offre N° 154TWGFOuvrier Polyvalent (H/F).

Chez GAEC FERME DE CHAMP FLEURI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154TWGGOuvrier Polyvalent (H/F).

GAEC FERME DE CHAMP FLEURI Questions fréquentes