GAUTHIER AUTOMOBILES

186 AVENUE DE FABRON, 06200 NICE
SIREN: 537909822 SIRET: 53790982200018
Automobile

Avis GAUTHIER AUTOMOBILES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GAUTHIER AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GAUTHIER AUTOMOBILES ?

Shelby
Date de l'expérience: 2024-03-07

Mrs Gauthier es un.pro et très à l'ecoute.

jean
Date de l'expérience: 2022-10-14

a fuir, aucun SAV, personne injoignable dés qu'il y a des problèmes sur le véhicule. Problème qu'il n'a pas signalé à la vente. aucune garantie. bref une catastrophe ce vendeur

Sonia

Donc ils vendent les voiture sans garantie?

M. Gauthier
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour

Mais qui êtes vous au juste ..?

Vous n’êtes clairement pas client chez moi !?

M. Gauthier
Gauthier Automobiles Nice !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans GAUTHIER AUTOMOBILES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CARLONE GARAGE MARINO. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3500 €. Comment est-ce ici dans GAUTHIER AUTOMOBILES?

D'autres entreprises exigent de l'expérience de l'employé. Est-il également requis dans GAUTHIER AUTOMOBILES na commercial?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

laurie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GAUTHIER AUTOMOBILES ?

Pourriez-vous me donner des infos sur GAUTHIER AUTOMOBILES? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans GAUTHIER AUTOMOBILES? Sont-ils difficiles?

GAUTHIER AUTOMOBILES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez GAUTHIER AUTOMOBILES , nous attendons!

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez GAUTHIER AUTOMOBILES? Il y a aussi ordinateur portable comme dans CENTRE AUTOMOBILE DE LA RIVIERA?

GAUTHIER AUTOMOBILES Questions fréquentes