SCR Informatiques

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis SCR Informatiques

3.5

Est-ce-que l'entreprise SCR Informatiques a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SCR Informatiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvain CHARLES
Date de l'expérience: 2021-06-26

Une équipe super réactive, un logiciel toujours à la pointe et innovant.

Le CASTEL DECO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SCR Informatiques?

Les personnes travaillant dans ARP reçoivent ordinateur portable en plus de leur salaire. Est-ce que SCR Informatiques l'assure aussi?

SCR Informatiques vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous pourriez envoyer votre CV chez SCR Informatiques pour Chargé d'assistance / Formateur Logiciel de gestion (H/F) a Erbray.

L'offre de SCR Informatiques est très intéressante: primes

Que savez-vous du travail chez SCR Informatiques à Erbray? Votre avis est important! Peut-être y aura-t-il une personne travaillant actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans l'entreprise? Il y a des tickets restaurants, ordinateur portable, voiture de fonction?

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/SCR-Informatiques/jobs/Charg%C3%A9-Assistance-e51f9191fc601410?fccid=aeb4d1c9e175bb81&vjs=3 ajoutée 2020-09-11
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise SCR Informatiques
Un contrat de travail temps plein, CDI est-il possible au début du travail?

Savez-vous si dans SCR Informatiques ils fournissent des revenus de 200 € à 3800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

SCR Informatiques recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale, Technicien / Technicienne d'assistance en informatique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ASSISTANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (25k € a 30k €/an)

Comment je peux contacter un technicienne qui travaille à SCR Informatiques ?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SCR Informatiques. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Voulez-vous devenir Chargé(e) D'accueil Et De Services Assistance H/F? Postulez pour ce poste à Erbray.

SCR Informatiques recherche actuellement un Développeur Informatique.

SCR Informatiques Questions fréquentes