CLOANE SQUARE
RUE ARISTIDE BOUCICAUT, 56000 VANNES SIREN: 531533065 SIRET: 53153306500011 phone: +33 2 97 63 61 95 https://www.cloane-square.com/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis CLOANE SQUARE

Pendant quelle période pouvez-vous retourner des marchandises dans CLOANE SQUARE?
CLOANE SQUARE accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Que voulez-vous savoir sur CLOANE SQUARE ?

Romuald Date de l'expérience: 2021-11-30

J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne.
La communication et la réactivité étaient tres bonnes.
Excellent service, je suis tres satisfait!

Claudine
@Romuald

Qu'est-ce que vous pensez de leurs prix : raisonnables ou plutôt trop élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CLOANE SQUARE ou ORSON BAY?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLOANE SQUARE que dans Kergalette à proximité?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CLOANE SQUARE que dans PAL ZILERI?
CLOANE SQUARE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CLOANE SQUARE? Sinon, que fait cette entreprise?
romain
Le président a changé dans l'entreprise dans CLOANE SQUARE?
Pensez-vous que CLOANE SQUARE offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLOANE SQUARE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLOANE SQUARE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de CLOANE SQUARE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de CLOANE SQUARE est le 2011-04-06. Consultez plus d'informations sur CLOANE SQUARE.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CLOANE SQUARE ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CLOANE SQUARE. Découvrez plus d'opinions sur CLOANE SQUARE.
L'adresse du site Web est https://www.cloane-square.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CLOANE SQUARE.
Où est située CLOANE SQUARE?
Le siège social de CLOANE SQUARE est RUE ARISTIDE BOUCICAUT, 56000 VANNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLOANE SQUARE.

Les utilisateurs connaissent-ils CLOANE SQUARE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez CLOANE SQUARE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?