L AVITARELLE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis L AVITARELLE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L AVITARELLE ?

Que voulez-vous savoir sur L AVITARELLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

Association censée oeuvrer contre la précarité mais oeuvrant pour la précarité de ses employés

Florence

Pouvez-vous être plus explicite et précise sur es actions de cette association qui vous fait dire cela?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de L AVITARELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans L AVITARELLE ou WEDA situés à proximité?

Est-il vrai que L AVITARELLE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que L AVITARELLE offre de meilleurs avantages sociaux que ASSOC TRAIT D UNION LOGIS MILLAVOIS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise L AVITARELLE fournit-elle?

Salut! Quelles sont les competences et les trais de caractere qui sont indispensables au poste Agent / Agente d'accueil social??

J'ai entendu dire que THEATRE ECOLE L AVANT SCENE basé près de L AVITARELLE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant qu' éducatrice spécialisée? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Écrivez-nous, on recrute depuis le 2020-11-20

francoise

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L AVITARELLE ?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez L AVITARELLE?

La nouvelle offre est sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164773232W.

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez L'AVITARELLE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur chez L AVITARELLE.

Assistant Rh - L AVITARELLE recrute actuellement pour ce poste.

L AVITARELLE Questions fréquentes