L ASSURANCE DU COIN

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis L ASSURANCE DU COIN

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à L ASSURANCE DU COIN ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSURANCE DU COIN ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Courtier a la limite de la désobligeance, se pense intouchable, il déménage de ville en ville c'est a se demander pourquoi. Service pitoyable, ne vaut pas une vraie compagnie d'assurance.

Charles

Bonjour anonyme, il était d'abord dans quelle ville s'il vous plait?
Je pense que je cherche un courtiers aussi

Des produits comme L ASSURANCE DU COIN ou SAFI CONSEIL fonctionnent mieux?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en L ASSURANCE DU COIN ou en CHRYSALIDE 2EME ETAGE?

L ASSURANCE DU COIN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en L ASSURANCE DU COIN ou en CD PARTENAIRES?

maxence

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commerciale? Comment est-ce réellement

maxime

Oui, commerciale reçoit un bon salaire.

maxence

ça vaut le coup de savoir, merci.

L ASSURANCE DU COIN organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur L ASSURANCE DU COIN. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez L ASSURANCE DU COIN? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Comment se présente la situation des employés de L ASSURANCE DU COIN, ils cherchent maintenant?

L ASSURANCE DU COIN Questions fréquentes