MEILLAND INTERNATIONAL

Le Cannet-des-Maures
SIREN: 300674413 SIRET: 30067441300020 Téléphone: +33 6 03 15 52 65
Agriculture

Avis MEILLAND INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEILLAND INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLAND INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de MEILLAND INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé de savoir siMONSIEUR MARC BONALI, comme MEILLAND INTERNATIONAL, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MEILLAND INTERNATIONAL ou MONSIEUR MARC BONALI?

MEILLAND INTERNATIONAL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Faites moi le savoir si MEILLAND INTERNATIONAL fait de l'horticulture?

Il y a une entreprise LIEU-DIT LA PARDIGUIERE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MEILLAND INTERNATIONAL?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères fait-elle partie de MEILLAND INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous recherche un emploi stable à Le Cannet-des-Maures? Nous vous informons que nous recrutons à nouveau pour la position: Ouvrier / Ouvrière horticole

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

mehdi

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MEILLAND INTERNATIONAL?

sophie

mehdi

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MEILLAND INTERNATIONAL, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonjour, savez-vous si MEILLAND INTERNATIONAL offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

MEILLAND INTERNATIONAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BQVPOuvrier / Ouvrière Horticole.

Manutentionnaire - MEILLAND INTERNATIONAL recrute actuellement pour ce poste.

MEILLAND INTERNATIONAL Questions fréquentes