
Avis PERFORM AUTO
Les avantages chez PERFORM AUTO valent-ils le coup ?
Ne prenez j'aimais de véhicule chez eux celui qui vend est un bon vendeur et un bon excro il garanti le véhicule 3 mois après qu il a eu l argent il ne veut plus rien savoir de vous et surtout il a un bon mécanicien c est un qui met le véhicule dans un hangar et c est des mecs au blacs qui répare c est honteux d (supprimé par l'administrateur) les gens c est un (supprimé par l'administrateur) il ne veut même pas s arrangé je vous conseil ne ne pas acheter de véhicule chez eux surtout un utilitaire et encore pour avoir la carte de grise çà fait 7 mois que j attend à ce jour pas encore de carte grise pas normal?c est vraiment une vrais (supprimé par l'administrateur) en plus je dois changer mon moteur j ai quand même payé 4500 euro c est honteux
Question aux employés:
Comment peut on faire pour intégrer votre école avec bfem