
Avis AOSTE
Il est proposé un poste de Technicien.ne Augmenté.e chez Aoste, formation EM Lyon financée par France Travail puis embauche en CDI si réussite… mais salaire non indiqué, ça commence fort.
Exigence majeure: horaires postés fixes (6h/13h ou 13h/20h) + polyvalence méca/élec/pneumatique/hydraulique, bases automatisme, GMAO SAP.
Avantage principal: formation longue et “augmentée” avant intégration.
Suis tenté, mais est-ce que les exigences sont très élevées pour un CDI sans salaire affiché: avis d’anciens, c’est raisonnable ?
Avez-vous des actualités sur le travail chez AOSTE ? La discussion semble être terminée.
Chiffre d’affaires et bénéfices de AOSTE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Une baisse de 22 % pour AOSTE en 2017 : chiffre d’affaires de 79 170 €, bénéfice net de -222 441 €.
Est-ce que ces résultats vous donnent confiance pour l’avenir ?
Cartographie de AOSTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI