F TECH ATLANTIQUE

Mérignac
Évaluation 3.6/5

Avis F TECH ATLANTIQUE

3.6

Les employés de l'entreprise F TECH ATLANTIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur F TECH ATLANTIQUE ?

Est-ce que c'est une entreprise humaine avec beaucoup d'avantages et de perspectives d'avenir? Est-ce que technicien peut y gagner 2250 €?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-07-17

très peu d'avantages, voir aucun enfaite..
Un technicien expérimenté ne gagnera pas plus de 1700€ Brut.

YanisMartin

Si un technicien expérimenté 1 700 € et combien gagne un manager 2500 € ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que F TECH ATLANTIQUE s'occupe de construction de planeurs et d'ailes delta?

F TECH ATLANTIQUE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Offrent-ils F TECH ATLANTIQUE mutuelle que dans LES JOYEUX COMPAGNONS? Je voudrais savoir

Faites moi le savoir ,est-ce que SELLERIE DECORATION AMENAGEMENTS, comme F TECH ATLANTIQUE, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Est-ce que quelqu'un de vous cherche un nouvel emploi? On vous attend du 2020-12-31

raphael

Est-il vrai que F TECH ATLANTIQUE, ingénieure contrôle qualité n'a aucune chance de se passer de connaissances?

christian

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieure contrôle qualité est pour tout le monde.

raphael

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

fabrication de missiles balistiques intercontinentaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de F TECH ATLANTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DIMETAL et dans la F TECH ATLANTIQUE suivante?

La production d'avions à F TECH ATLANTIQUE est à long terme?

Travailler en tant qu’ ajusteur aéronautique chez F TECH ATLANTIQUE peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 1500 €. C’est pas mal, non?

F TECH ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) (32k € a 49k €/an), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE TRAITEMENT THERMIQUE (H/F) (18k € a 20k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE MÉTHODES EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez F-TECH Atlantique? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Le recrutement pour Opératrice Sur Commande Numérique dans F TECH ATLANTIQUE a recommencé.

F TECH ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur/ Préparatrice Méthode (H/F).

F TECH ATLANTIQUE Questions fréquentes