PNY Technologies Europe

Rue Joseph-Cugnot, 33700 Mérignac

Avis PNY Technologies Europe, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PNY Technologies Europe ?

Que voulez-vous savoir sur PNY Technologies Europe ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PNY Technologies Europe de 700 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Savez-vous si les personnes travaillant dans PNY Technologies Europe bénéficient également de mutuelle, comme dans MALTA INFORMATIQUE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PNY Technologies Europe ou BELCOà proximité?

La connaissance de excel et anglais peut vous aider à obtenir ce poste:Assistant chargé d'études H/F

francois

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PNY Technologies Europe correspond-il aux fonctions exercées?

thibaut

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

francois

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de PNY Technologies Europe?

PNY Technologies Europe recrute récemment pour des postes :

Account Manager Junior Amazon, Stagiaire Achats Internationaux H/F, stagiaire Achats Internationaux

J'ai vu une très intéressante offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/1253922219923091688. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Est-ce que PNY Technologies Europe était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Assistant DATA - Expert Excel? Postulez pour ce poste à Mérignac.

PNY Technologies Europe recherche à nouveau Controleur De Gestion. Ont-ils développé ce département?

PNY Technologies Europe Questions fréquentes