C 2 CLIM

Mérignac
SIREN: 392295606 SIRET: 39229560600033 Téléphone: +33 6 64 33 53 53

Avis C 2 CLIM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C 2 CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur C 2 CLIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de C 2 CLIM. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons GIRONDE TOLERIE ZINGUERIE et C 2 CLIM font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de C 2 CLIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans C 2 CLIM que dans CAP PASSION à proximité?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en C 2 CLIM ou en ASSISTANCE SOUDAGE INDUSTRIE?

Je suis active sur le service poleemploi. J'espère de trouver un emploi.

Est-il vrai que C 2 CLIM s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans C 2 CLIM?

Êtes-vous satisfait des services de C 2 CLIM? Se soucient-ils des clients?

Quel type d'employeur est C 2 CLIM? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

ludovic

C 2 CLIM préfère cinq ans?

rene

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0664335353

ludovic

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

C 2 CLIM Questions fréquentes