CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE

Chambéry
SIREN: 788512622 SIRET: 78851262200036
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE

D'autres entreprises paient plus que CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une offre d'emploi pour le poste de magasinier au sein du service logistique est disponible au CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE. Les responsabilités incluent la réception, le stockage, la préparation et la distribution des marchandises, ainsi que la gestion des dates de péremption et la rotation du stock. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste de magasinier ? Pourriez-vous fournir plus de détails sur les horaires de travail et les avantages offerts par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Je en vien de passe mon stage de perfectionnement.

Angelina

Alors, comment s'est passé ton stage stp . Est ce que cela était constructif ? Ils peuvent te garder en CDI

Employé
Date de l'expérience: 2023-03-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vrai.
Date de l'expérience: 2023-03-03

Par ce jusqu'à la vous avez pas encore répondu à ma demande d'emploi.

Date de l'expérience: 2023-02-16

C'est où le centre hospitalier métropole ?

Par ce que je connais pas ou c'est trouver le centre.

Armelle

C'est la fusion des hôpitaux de Chambéry et d'Aix-les-Bains. Vous recommandez cet hôpital ?

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Chambéry sont-ils élevés ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-08-01

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Centre hospitalier metropole Savoie ? J’ai entendu parlé qu'il est fiable et stable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

Quelle est la politique de l’entreprise CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE en matière de flexibilité et d’aménagement du temps de travail pour améliorer l'ambiance et l’environnement de travail ?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

arnaud

Je travaille comme electricienne de maintenance mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE?

vincent

La relation avec CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

arnaud

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE.

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE ou EMMAUS VETEMENTS?

Est-il plus facile de devenir membre de CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE que EMMAUS VETEMENTS?

CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE recrute des gens. Êtes-vous une personne âgée mais souhaitez encore travailler? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dcc20339023b20c&fccid=a34acbe04053986f&vjs=3

Près de CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE est CTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Praticien Hospitalier en gynécologie obstétrique, CHAUFFEUR/ MANUTENTIONNAIRE BLANCHISSERIE (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F)

Chez CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWKTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

Électricien / Électricienne De Maintenance - CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER METROPOLE SAVOIE Questions fréquentes