EOS TELECOMMUNICATIONS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis EOS TELECOMMUNICATIONS

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EOS TELECOMMUNICATIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EOS TELECOMMUNICATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-01-01

Pire entreprise ou j’ai jamais travaillé. 12 heure par jour, aucune reconnaissance

Ronan

Nous ont ils pas donner votre salaires ? Ou alors les salaires ne sont pas a la hauteur de vos attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Deux pas plus loin, il y a la société SGE ENTREPRISE GIORDANINO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à EOS TELECOMMUNICATIONS?

SGE ENTREPRISE GIORDANINO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EOS TELECOMMUNICATIONS?

ENTREPRISE SEVA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EOS TELECOMMUNICATIONS?

EOS TELECOMMUNICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous recherchons des chauffeurs pour nous rejoindre. Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? En cliquant ici, vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/company/EOS-TELECOMMUNICATIONS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-PL-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-205ecaaeb4b4e8b2?fccid=5a579f8f97dc41a9&vjs=3

samuel

Je suis employé comme standardiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EOS TELECOMMUNICATIONS et sont-elles rémunérées?

veronique

Hé, en travaillant comme standardiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

samuel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez EOS TELECOMMUNICATIONS à Cugnaux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Comment évaluez-vous le service client de EOS TELECOMMUNICATIONS?

EOS TELECOMMUNICATIONS recrute récemment pour des postes :

Technicien fibre optique et cuivre H/F, Assistant(e) technique bureau d?étude, Chauffeur Poids lourds BTP

EOS TELECOMMUNICATIONS Questions fréquentes