Avis ENERCON SERVICE FRANCE Le Meux

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-06-02 21:44:12 avec la moyenne 2 étoiles
sitou

une entreprise dans laquelle
le chef de département se fait inviter au restaurant par ses agents
le directeur apporte que des restes de repas des clients
le président doit appeler l'allemagne pour offir a ses employés un resteau
Tous les chefs aiment bien manger les croissants des anniversaires mais n'en apportent jamais.

bref tout ca pour dire que c'est une entreprise de creuvards. l'éolien pas d'argent!

emeline

ENERCON SERVICE FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

elodie

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Ils disent qu'ils ne devraient produire que 50 voitures par jour au lieu de 1100... Qu'en pensez-vous?

yann

À mon avis, il n'est pas rentable d'ouvrir une usine avec une si petite production. Ils veulent produire 50 voitures par jour? Une blague ...

Position Contrôleur De Gestion dans ENERCON SERVICE FRANCE est disponible à nouveau!

Ingénieur voulait à nouveau dans ENERCON SERVICE FRANCE!

La position Ingénieur dans ENERCON SERVICE FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

adrien

Je travaille comme animatrice environnement et je suis content de horaires, de salaire, de ambiance

nicolas
Offres d'emploi récemment ajoutées en ENERCON SERVICE FRANCE

Business Developer Industrie Béton - Longueil Sainte Marie (60) F/H, Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F), Business Developer Industrie Béton - LongueilSainte Marie

FE

Quel niveau d'allemand je dois avoir pour postuler au poste de technicien de maintenance ?

FE

Ici, j'ai plusieures occassion de parler allemand et anglais avec les clients.

Céline

J’ai travaillé chez Enercon comme Adjoint Responsable Logistique pendant 5 ans. Je sentais qu'on peut se faire confiance et compter sur un autre. Tout le monde etait vraiement sympathique et solidaire.

admin

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENERCON SERVICE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Informations sur l'employeur

Dépannage réparation
ENERCON SERVICE FRANCE
ENERCON SERVICE FRANCE, société par actions simplifiée à associé unique est active depuis 15 ans.Située à LE MEUX (60880), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de l'installation de machines et équipements mécaniques.
Activité: Installation de machines et équipements mécaniques
Date de création: 2018-01-01

2000€
Nombre d'offres
895
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste ingénieur

ENERCON SERVICE FRANCE recrute pour des postes: