EURL AMBULANCES CARO

36 B RUE DE COMPIEGNE, 60880 LE MEUX
Soins de santé

Avis EURL AMBULANCES CARO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EURL AMBULANCES CARO ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AMBULANCES CARO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis handicapée et je suis particulièrement contente des ambulances CARO qui me transportent depuis quelques semaines avec professionnalise et bienveillance. Je remercie Agathe et Nicolas qui m'ont aidée ce matin.J'ajoute que l'accueil téléphonique est efficace et tranquillisant ce qui est rassurant dans ces temps difficiles que nous vivons. MERCI A TOUTE L'EQUIPE

Thomas
Date de l'expérience: 2021-05-27

Question aux employés:
Excellente société, à la fois humaine et respectueuse de ses employés

Mélanie

Bonjour Thomas ! Le respect envers les empoyés est un grand avantage qu'on ne trouve pas partout malheureusement. Pourriez-vous ajouter quelques détails concernant cette entreprise quand même (salaires, contrats, ambiance) ?

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

Le système de bonus de EURL AMBULANCES CARO est: Certainement oui.
EURL AMBULANCES CARO devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 10 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le travail dans EURL AMBULANCES CARO est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

raphael

Bonjour ! Merci de votre avis assez détaillé. Comme vous y travaillez plus de 5 ans, j'immagine que c'est une bonne entreprise en effet.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur EURL AMBULANCES CARO. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-il vrai que AMBULANCES PLOMION ET FILS, contrairement à EURL AMBULANCES CARO, soutient les jeunes parents?

Il y a une entreprise URANIE INTERNATIONAL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en EURL AMBULANCES CARO?

Sarah

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. La meilleure description du rythme de travail chez EURL AMBULANCES CARO serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de EURL AMBULANCES CARO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez EURL AMBULANCES CARO. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez EURL AMBULANCES CARO ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez EURL AMBULANCES CARO ? Pour moi 10 sur 10.

Comment la direction de l'entreprise EURL AMBULANCES CARO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Notre entreprise vous attend. Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi et envoyez vos CV via indeed

ludivine

Vous devez travailler chez EURL AMBULANCES CARO les week-ends?

sabrina

Chez EURL AMBULANCES CARO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

ludivine

Et où obtenez-vous ces informations sur EURL AMBULANCES CARO? Y travaillez-vous actuellement?

Je voudrais savoir que EURL AMBULANCES CARO recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Auxiliaire Ambulancier voulait à nouveau dans EURL AMBULANCES CARO!

Ambulancier voulait à nouveau dans EURL AMBULANCES CARO!

EURL AMBULANCES CARO Questions fréquentes