VIPALUX

RUE ANDRE FRANCOIS J RIEG, 51100 REIMS
Évaluation 2.8/5

Avis VIPALUX

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VIPALUX ?

Que voulez-vous savoir sur VIPALUX ?

Roger
Date de l'expérience: 2022-06-08

Service horrible, non professional et impolie.

Andrea

Pourquoi vous en avez profité alors? c'est pas logique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VIPALUX que dans YES à proximité?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VIPALUX ou SPARFLEX FRANCE?

Les employés de l'emballage dans VIPALUX et SPARFLEX FRANCE peuvent-ils recevoir des primes discrétionnaires? Dans laquelle entreprise sont-ils plus élevés?

Pouvez-vous me dire quel est le salaire d'un employé de production d'emballages?

Les employés de VIPALUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

alex

gerard

J'ai vu sur la site VIPALUX que 40 000 EUR euro.

alex

Merciiiiiii!!!!

VIPALUX - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezVIPALUX est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

VIPALUX Questions fréquentes