AZAE SALON DE PROVENCE

Salon-de-Provence
Soins de santé

Avis AZAE SALON DE PROVENCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZAE SALON DE PROVENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZAE SALON DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Arrêt de la prestation à leur initiative sans même prendre la peine d'en informer le client

Antonio

Bonjour, avez vous cherchez à savoir pourquoi il y a eu arrêt des prestations? Est-ce votre première expérience au sein de cette société ? Pensez vous que cette société est fiable?
Cordialement.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AZAE SALON DE PROVENCE ou SAP CLARA SCHUMANN?

Est-il vrai que AZAE SALON DE PROVENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AZAE SALON DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AZAE SALON DE PROVENCE ou ESPERANCE 34?

À votre avis, est -ce que AZAE SALON DE PROVENCE peut-elle offrir un salaire compris entre 600 € et 1900 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que les employés de AZAE SALON DE PROVENCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je recois les avantages sociaux intéressantes dont la voiture de service.

Je suis intéressé à travailler dans un système par équipes si l'entreprise offre des avantages mutuelle.

Peut-on trouver dans l’entreprise AZAE SALON DE PROVENCE de vraies possibilités d’évoluer dans sa carrière et atteindre des mutuelle ?

alexia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AZAE SALON DE PROVENCE?

rémi

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AZAE SALON DE PROVENCE.

alexia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

AZAE SALON DE PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F)

Salut! Le salaire est 1600 € par mois, adéquat pour un aide ménagère dans cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles actualités sur AZAE SALON DE PROVENCE . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Auxiliaire De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AZAE SALON DE PROVENCE.

Dans AZAE SALON DE PROVENCE, recherchez finalement Assistant D?agence F/H.

AZAE SALON DE PROVENCE Questions fréquentes