NATIONALE HB AUTO

Salon-de-Provence
Automobile

Avis NATIONALE HB AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NATIONALE HB AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONALE HB AUTO ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-02-29

Après achat d'un véhicule, enchanté de l'acquisition, très sérieux, aimable,secrétaire et propriétaire super agréable
Je recommande ce garage,très professionnel

Virginie

Est-ce que vous avez eu un carnet d'entretien avec l'achat du véhicule ? Avez vous obtenu une garantie également ?

So13
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très satisfaite d'une grande gentillesse des vrais pros à l'écoute et conseils garage de confiance je recommande !

Eloise

Bonjour, savez vous si les voitures commercialisées sont sous garantie ? de combien de temps ?

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez NATIONALE HB AUTO ,car le topic est sans nouvelles.

Ils disent qu'en ETS GOLETTO FRERES, qui est à côté de NATIONALE HB AUTO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Vans quelles entreprises vendent mieux, NATIONALE HB AUTO ou ETS GOLETTO FRERES? Faites le moi savoir

Quelles sont les exigences des employés de NATIONALE HB AUTO concernant l'épidémie?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: NATIONALE HB AUTO ou ETS GOLETTO FRERES?

emilie

Quel est l'actuel patron de NATIONALE HB AUTO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaïs

Sur http://nationalehb.fr/ tu as des informations détaillées.

emilie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

NATIONALE HB AUTO Questions fréquentes