Avis MAISON DE RETRAITE SAVARY

Vous recevez quelques primes chez MAISON DE RETRAITE SAVARY ?
MAISON DE RETRAITE SAVARY recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE SAVARY ?

Je sais qu'il y a une entreprise RENE AILLIOT FORMATIONS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MAISON DE RETRAITE SAVARY?
Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PETITES SOEURS DES PAUVRES qu'en MAISON DE RETRAITE SAVARY?
Avez-vous peur que MAISON DE RETRAITE SAVARY commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Comment travaillez-vous en tant que vendeur? Quelle est l'ambiance entre les employés?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAISON DE RETRAITE SAVARY ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

jeremy
Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE SAVARY ?
Bonsoir, savez-vous quels sont des avantages du travail comme chef de production? Merci!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE SAVARY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Ils recrutent à nouveau dans MAISON DE RETRAITE SAVARY. Toujours à la recherche de Opérateur De Production.
Position Secrétaire dans MAISON DE RETRAITE SAVARY est disponible à nouveau!
MAISON DE RETRAITE SAVARY recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?
Opérateur De Production - MAISON DE RETRAITE SAVARY recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de pâtissier chez MAISON DE RETRAITE SAVARY - exigences typiques : CAP / BEP, la bonne humeur est indispensable. Nos métiers sont difficiles, une bonne ambiance de travail est la base du travail en équipe, le diplôme n’est pas obligatoire, mais une expérience en pâtisserie est requise, offre typique : base SMIC, évolution rapide possible. On gagne combien ici ?