SOCOMPTA

ROUTE DES VIGNERES, 84250 LE THOR
Droit et comptabilité

Avis SOCOMPTA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOCOMPTA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMPTA ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de SOCOMPTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SOCOMPTA ou 1 1 EXPERTISE?

Est-ce queVILTIFRUITS à côté de SOCOMPTA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 1 1 EXPERTISE que dans SOCOMPTA. C'est vrai?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOMPTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOCOMPTA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que secrétaire juridique? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOCOMPTA?

Que pensez-vous de vos taches seront notamment l'enregistrement des factures d'achat, de vente, la saisie des banques, des caisses ainsi que la réalisation des rapprochements bancaires dans votre travail? Les jugez-vous comme juste?

Est-ce que qqn de vous peut me dire si vous avez besoin d'un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on recrute.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOCOMPTA? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SOCOMPTA .

SOCOMPTA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Juridique!

SOCOMPTA Questions fréquentes