Avis SOCOMPTA

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que secrétaire juridique? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

Laisser un commentaire à propos de SOCOMPTA

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOCOMPTA?
Que pensez-vous de vos taches seront notamment l'enregistrement des factures d'achat, de vente, la saisie des banques, des caisses ainsi que la réalisation des rapprochements bancaires dans votre travail? Les jugez-vous comme juste?
Est-ce que qqn de vous peut me dire si vous avez besoin d'un emploi stable? depuis le 2020-09-24, on recrute.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOMPTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOCOMPTA? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?
La branche de SOCOMPTA de Le Thor recherche un nouveau Secrétaire Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de SOCOMPTA! Ils recherchent Secrétaire Juridique, prouvez!
Dans SOCOMPTA, recherchez finalement Opérateur De Saisie.
La branche de SOCOMPTA de Le Thor recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SOCOMPTA .

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCOMPTA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCOMPTA