SYMATESE DEVICE

SIREN: 800565855 SIRET: 80056585500023 Téléphone: +33 4 72 39 74 14
Évaluation 3.1/5

Avis SYMATESE DEVICE

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYMATESE DEVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SYMATESE DEVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur SYMATESE DEVICE à Irigny. Est-il possible de gagner bien en tant qu' agent de fabrication? Merci pour l'information.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Salaires bas

Sylvette

Quand vous dites salaire bas sa peut être environ combien?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de SYMATESE DEVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de SYMATESE DEVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

SYMATESE DEVICE et GLOBAL D donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

L'entreprise SYMATESE DEVICE de Irigny cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec l'issu d’une filière scientifique ou technique - minimum Bac+5 avec une spécialisation HSE / QHSE

Est-il possible de travailler à distance sur le poste commercial dans l'entreprise SYMATESE DEVICE ?
Peux-je suivre des cours des langues par exemple anglais ?

Bonjour, Avez-vous des primes à Paris? Merci pour le retour

Est-il vrai que SYMATESE DEVICE s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Savez-vous si vous pouvez obtenir SYMATESE DEVICE dans mutuelle, comme dans GROUPE RG? Je voudrais savoir

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 3200 €. Est-ce moins que SYMATESE DEVICE offre-t-elle?

Aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SYMATESE DEVICE?

Bonsoir tout le monde! Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, regardez nos offres d'emploi. Cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/SYMATESE-DEVICE/jobs/R%C3%A9gleur-Production-4554eaaf7b80e25e?fccid=1e4d7666a4dd59f0&vjs=3

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SYMATESE DEVICE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

SYMATESE DEVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

Responsable De Production F/H - SYMATESE DEVICE recrute actuellement pour ce poste.

SYMATESE DEVICE Questions fréquentes