VALAGRO FRANCE

SIREN: 536650120 Téléphone: +33 4 90 21 44 36
s.branchu@valagro.com
L’expérience de l’utilisateur avec VALAGRO FRANCE n’est pas vérifiée

Avis VALAGRO FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VALAGRO FRANCE.

Est-ce-que l'entreprise VALAGRO FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VALAGRO FRANCE ?

Est-ce que MME DUPONT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VALAGRO FRANCE?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de VALAGRO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans VALAGRO FRANCE ou SARL HEMI?

À votre avis, VALAGRO FRANCE ou SARL HEMI offre un meilleur niveau de service?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en VALAGRO FRANCE

Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans en tant que assistante administrative. Je suis vraiment content ici.

Est-il vrai que VALAGRO FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

VALAGRO FRANCE organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Connaissez-vous bien VALAGRO FRANCE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la VALAGRO FRANCE?

Comment est l'ambiance et le travail chezVALAGRO FRANCE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

VALAGRO FRANCE recherche actuellement un Responsable Administratif & Financier F/H.