COVERIS

35 ALLEE MEGEVIE, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 434015871 SIRET: 43401587100032 Téléphone: +33 6 75 22 98 91

Avis COVERIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que COVERIS ?

Que voulez-vous savoir sur COVERIS ?

les travaux sous-marins fait-elle partie de COVERIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de COVERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de COVERIS et TEMSOL sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que NET DIFFUSION basé près de COVERIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans COVERIS que chez TEMSOL, non?

Les autorités de Gradignan soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que COVERIS s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez COVERIS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche l'entreprise où je peux gagner minimum 1916 € par mois.

COVERIS recrute récemment pour des postes :

POSEURS (H/F) (28k € a 35k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE ÉTUDES DE PRIX BTP (H/F) (20k € a 23k €/an), CHEF DE CHANTIER (H/F) (28k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez COVERIS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

COVERIS recrute pour le poste Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chef De Projets - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COVERIS.

COVERIS Questions fréquentes